Messages des peuples de l’océan (2ème Partie)

* Message des Raies:

Frères et sœurs humains, nous venons vous accompagner avec grâce, dans votre cheminement. Nous les raies avons de belles et grandes nageoires, qui nous permettent de voler sous la surface de l’eau et de planer au-dessus de la surface de l’eau, lors de nos sauts.

Nous pouvons rester au contact de notre âme groupe, dans toutes circonstances, pour sentir où les courants sont les plus favorables, pour nous.

Nous sommes à l’écoute permanente des sons de l’océan.

Nos guides dauphins chevauchent les vagues et la houle, au gré des courants, qui leur amènent la profusion des poissons. Certaines d’entre nous, qui vivent dans le milieu pélagique, les suivons, pour nous nourrir et pour nous laisser guider par leurs belles vibrations d’Amour.

Lors des périodes Atlantes, les dauphins et les raies vivaient en parfaite symbiose, pendant que les dauphins divulguaient leurs ondes christiques, nous les suivions en dansant de merveilleux ballets aquatiques, qui nous étaient inspirés par leurs merveilleuses ondes.

Aujourd’hui nous continuons encore à danser nos merveilleux ballets, en résonance avec la mémoire d’antan qui reflète nos merveilleuses mémoires de vie dans la période Atlante.

Nous sommes porteuses de mémoires, qui viennent ensemencer les océans en difficulté vibratoire. Plus nous parcourons leurs eaux et plus nous réveillons ce qui doit être réveillé.

Oui tout se réveille depuis une longue ère déjà et cela s’amplifie à mesure que les humains passent des caps.

Lorsque vous vivez en mer, face aux côtes, vous pouvez admirer la forme de chaque morceau de terre visible et en découvrir à chaque fois un nouveau, au fur et à mesure de l’avancement du chemin qui longe la côte.

En alternance vous passez des baies, des caps, des criques, des pointes, des tombants, des pentes douces et des trous. C’est le cheminement de la vie, de poursuivre le chemin et d’explorer chaque anfractuosité, chaque relief, pour faire de nouvelles découvertes.

Quelle belle découverte pour nous de côtoyer nos chers frères et sœurs humains. Il n’est pas dans nos coutumes de nous laisser approcher pour le plaisir d’être au contact, car nous cherchons avant tout à subvenir à nos besoins de vie.

En parallèle nous savons nous montrer à ceux qui savent interpréter nos messages et ressentir les vibrations de nos mouvements dans l’eau et hors de l’eau. A certains moments nous sautons, à d’autres moments nous nous rencontrons pour célébrer le renouveau de la vie dans chacune de nos espèces et à d’autres moments nous nous nourrissons. Tous ces instants renvoient un mouvement. Saisissez-vous quel est la nature de nos mouvements ?

Rien ne relève du hasard, chaque onde a un sens pour celle d’entre nous qui l’émet et l’amplifie.

Allez-vous capter le sens de la vie?

Nous, nous déplaçons selon les courants, selon les bancs de nos frères et sœurs mammifères, poissons, reptiles et tous ceux qui constituent le plancton. Et dans nos déplacements, dans nos rencontres, dans nos danses, nous communiquons avec la Terre mère et ses eaux, avec nos frères et sœurs animaux et avec nos guides de conscience.

Nous vous invitons à réfléchir, à observer, à capter l’essence des mouvements de vos corps, de ceux de vos compagnons animaux, et de ceux de chaque règne, pour davantage rentrer en connexion avec la vie.

Soyez ouverts et observez. Qu’allez-vous voir? Peut-être n’y verrez-vous que des corps ou des objets en mouvement ou peut-être observerez-vous autre chose? Quelque chose de plus subtile, de plus fluet, qui dépasse toute compréhension matérielle et rationnelle.

Connaissez-vous la géométrie sacrée? Nombreux d’entre nous en dessinent des symboles, pour ensemencer les eaux des vibrations de notre chère mémoire Atlante, dans laquelle nous étions si vibrants. La connaissance se situe dans ces symboles.

Observez les formes des habitats, des textures, des pelages, des forêts, des lacs, des pierres, des plantes, des légumes et fruits, des architectures des corps et des constructions de tous les animaux, végétaux et minéraux et vous y verrez tellement de géométrie sacrée.

Celle-ci est partout, dans chaque morceau de terre, dans chaque ADN, dans chaque particule de vie. Car la Source construit la vie selon un moule parfait, adapté à chacune des expériences et des formes qu’elle emprunte.

Sur les fonds de nos océans se trouvent de très nombreux dessins géométriques, que vous appelez crop-circle, ainsi que des formes dessinées par les animaux eux-mêmes, qui suivent simplement leur instinct.

Nous les transmettons par nos mouvements, nos guides dauphins par leurs écholocations, les baleines par leurs chants, les poissons benthiques par leur manière de creuser les fonds, le plancton par les mouvements ascendants, descendants et transversaux, les tortues par leurs carapaces, les nudibranches, éponges, tuniciers, cnidaires, ainsi que les récifs et coralliens et tous leur habitants, par leurs couleurs et leurs formes, etc.

Les voyez-vous ? Les cherchez-vous ? Les comprenez-vous ?

Lorsque vous serez davantage ouverts à vos sens subtils, vous capterez davantage l’essence des formes, couleurs et mouvements émanés par la Terre-mère, les animaux, les végétaux et les minéraux, bien au-delà de l’esprit rationnel et mental.

Nous vous envoyons tout notre Amour afin que vous retrouviez la clarté d’esprit et que vous vous reconnectiez à vous-même.

Soyez ouverts et vous découvrirez les trésors de la vie elle-même.

Nous vous aimons, vous chérissons et vous envoyons tous nos desseins à travers nos plus beaux mouvements.

L’intelligence divine de l’âme groupe des raies.

Merci, merci, merci

* Message des poissons des récifs coralliens:

Nous sommes uniques par nos couleurs, par nos formes et par nos coutumes. Aucune des espèces n’a de schémas identiques et chacun émane une vibration qui lui est propre.

Nous reflétons la variété de schémas qu’un poisson peut expérimenter au cœur d’un récif, que chaque habitant constitue et nourrit.

Nombreux d’entre nous déclinent et plusieurs autres arrivent pour une nouvelle expérience, au sein des océans de la Terre mère, qui émane des vibrations plus claires et plus optimales pour toutes les nouvelles arrivées d’espèces prévues.

Les scientifiques de votre espèce s’étonnent toujours des nouvelles découvertes et s’interrogent sur la classification des espèces. Pourtant un être venant s’incarner participe à un plan global d’évolution, au sein de toute une planète. Alors une évolution étant un état en perpétuel mouvement ne peut que se modifier et s’enrichir.

Parfois l’enrichissement passe par la mort. Car tout ce qui est ancien, tout ce qui n’est plus en résonance avec la Terre d’accueil, est voué à mourir, pour renaître dans une nouvelle forme.

C’est ainsi que nous mourrons et renaissons et notre ADN change, selon la vibration des océans qui nous accueillent.

Nous, en tant qu’intelligence divine, expérimentons la variété de la vie sur Terre, en symbiose avec les coraux et tous les habitants animaux et végétaux des récifs.

C’est ainsi qu’un équilibre se crée, forme un milieu, où la vie croît jusqu’à une stagnation. Puis arrive la déclinaison jusqu’à l’extinction.

Recevez notre Amour qui vous invite à voir la mort comme une étape de la renaissance.

Nos couleurs sont bien plus belles sur les plans subtils et vous les verrez quand vous vous connecterez à cet état de grâce, dans lequel vous renaissez à vous-même, en tant qu’être plus vibrant.

Acceptez donc la mort et ainsi vous verrez pulluler la vie dans une bien meilleure expression, celle qui est juste pour ici et maintenant.

Nous acceptons de nourrir nos compagnons humains et d’autres espèces animales, en échange d’une compréhension de ce qu’est l’évolution.

Bien que la souffrance ait grandement altéré la plupart de nos espèces incarnées, le grand plan nous offre une très belle renaissance, lorsque l’humain la vivra également.

Soyez confiants, beaucoup de vos aspects meurent et pourtant la vie continue, car vous êtes une branche de l’évolution.

Peut-être vivrez-vous encore la souffrance tant que vous serez en résistance, jusqu’à ce que vous accueilliez un nouvel état d’être et une nouvelle forme de votre vie.

Vivons ensemble nos derniers échanges dans l’ancien état pour se préparer au nouvel état, qui annonce une merveilleuse époque de vie.

Nous vous saluons et vous encourageons à poursuivre le deuil, jusqu’à ce que vous ayez accueilli toutes les morts qui vous emmèneront à la renaissance d’un merveilleux être, d’une merveilleuse humanité et d’une toute nouvelle Terre.

Nous vous aimons et vous accompagnons dans ce processus qui vous emmène au-delà de la compréhension mentale, pour saisir le sens du plan de votre être, sublimé dans son état.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine de l’âme groupe des poissons

* Message des céphalopodes:

Chers compagnons, bien que beaucoup d’entre nous souffrent de votre cruauté, nous vivons l’épuration d’un karma commun, qui relie homme et pieuvre, dans les tréfonds de l’expérience de la dualité.

En tant qu’animal chasseur et chassé, nous avons développé dans nos expériences une intelligence remarquable, pour éviter les prédateurs ou attaquer les proies.

La forme de nos corps, nous permet de glisser et de nous propulser à de grandes vitesses, dans des profondeurs parfois abyssales.

Nous sommes une espèce vivante dans les milieux benthiques et pélagiques car nos stratégies nous ont permis une adaptation remarquable.

Nos amis dauphins nous mangent, tout comme nos amis poissons et nous mangeons un grand nombre d’espèces dans les rochers, comme dans les eaux profondes.

L’Homme chasseur et colonisateur est ce que nous reflétons. Nos stratégies défensives nous ont permis de développer une intelligence hors du commun, et nous place parmi les animaux les plus convoités et les plus en mesure de s’attaquer à l’Homme.

Pourtant là n’est pas le message que nous vous envoyons.

Le message renvoie plutôt à l’intelligence du cœur.

Voyez-en nous les révélateurs de vos aspects ambivalents, qui vous ramènent toujours au centre de vous-même.

Un instant vous pouvez choisir une voie, puis un autre aspect vient créer lutte ou dualité et entamer un processus d’attaque et de défense. Lorsque vous revenez à votre centre, celui du cœur (au nombre de 3 subtils pour un physique), vous mettez votre intelligence au service de la voie divine, plutôt que dans vos aspects ambivalents, qui créent plusieurs aspects de votre personnalité.

Si vous laissez votre cœur opter pour un choix, l’intelligence vous permettra de mettre au service tous les aspects de votre personnalité dans la voie du service à l’autre, dans la voie de l’unité, pour vous permettre de vous déplacer dans le flux de la vie, en toute sérénité.

Notre forme géométrique représente le soleil caché, qui demande à être dévoilé, en libérant tous les spasmes musculaires impulsés par votre personnalité, qui attaquent, défendent, libèrent du brouillard noir ou se camouflent, pour répondre à ce mécanisme de dualité.

En choisissant l’unité vous fusionnerez dans l’équilibre chacun des traits de votre personnalité, pour impulser le meilleur de vous-même, dans un état d’équilibre parfait.

Le 8 étant l’infini, représente le déroulement infini de la vie, qui répond à un équilibre parfait, impulsé par la source divine, qui octroie la qualité de perfection à toute vie créée.

Pouvez-vous dépasser les peurs, vous sortir de ces mécanismes, pour retrouver votre souveraineté?

Nous les pieuvres, calmars et seiches, choisissons de montrer aux Hommes, qu’une intelligence a tout pouvoir de retrouver les qualités de son créateur. Ainsi chaque humain peut se défaire de ses liens et rayonner sa qualité solaire, dans toute sa forme.

Nous vous aidons à choisir, la voie de l’unité plutôt que la dualité, après en avoir expérimenté ses abysses.

Une fois que chacun rayonnera comme un soleil, nous renaîtrons dans de nouvelles formes, plus solaires.

Nous exprimons notre immense amour pour le reste de la planète Terre et toute l’humanité.

Nous sommes l’intelligence divine animale de l’âme-groupe qui donne vie à ceux qui font partie de la famille des animaux à tentacules que vous appelez céphalopodes.

Merci, merci, merci

* Message des êtres de l’IntraTerre:

Chers frères et sœurs des étoiles, nous aimons partager avec vous toute communication.

Les océans aussi bien présents au-dessus qu’en-dessous de la surface de la Terre, font partie intégrante des qualités de la planète Terre.

La planète bleue, comme elle est appelée, procure de nombreuses qualités identiques à celles des planètes composées uniquement d’eau, existantes dans d’autres systèmes solaires.

Vous êtes un morceau de cette étendue d’eau. L’eau fait partie de la totalité de vos cellules, tout comme de nombreuses espèces qui donnent vie au sol terrestre, à son atmosphère et à ses habitants.

C’est pourquoi nous vous rappelons l’importance de l’eau dans votre vie.

Songez à ce qui vous traverse parmi les informations que vous recevez, à chaque instant, et qui nourrissent vos cellules, à travers l’eau qui reçoit, traite et renvoie des informations.

Vous êtes émetteurs et récepteurs, vous avez ainsi la responsabilité de ce que vous ingérez, à travers l’air, l’eau, la terre par toutes les formes de processus qui vous permettent d’assimiler les éléments. Le feu vous permet de brûler pour renouveler la terre d’accueil, qu’est votre corps, afin de la rendre plus fertile, pour assimiler les éléments, nécessaires à votre organisme. Il en est de même pour la planète.

Ainsi chaque pollution engendrée, est réassimilée par vous-même, par la planète et tous les habitants de sa surface.

La somme de toutes les pollutions créent la dégénérescence et le déclin. C’est un processus d’épuration profond, qui met en jeu tous les êtres concernés.

Nous vous posons ainsi la question: A quel point vous sentez-vous concerné par vous-même, par les habitants de la planète et par la planète elle-même?

Plus la conscience d’être une partie de ce monde vous habite, plus vous vous ouvrez à porter attention à tout ce que vous émanez, ce que vous recevez et aux conséquences que cela crée sur le monde dont vous faites partie.

Les océans sont un tampon pour la planète, dans lesquels sont déversés toutes les pollutions des terres (continents) qui s’écoulent à travers l’eau des veines d’eau, qui constituent l’histoire de la Terre.

Chaque particule d’eau est informée d’une vibration et la restitue aux autres particules d’eau, avec lesquelles elle se mélange. La somme des informations reçues constitue l’histoire de la planète, qui permet la vie et qui évolue en tant qu’être vivant.

Avez-vous compris l’importance de l’information que l’eau contient, en vous et tout autour de vous?

L’eau de l’océan se retrouve dans l’air, puis retombe sous forme d’eau dans la terre. Tous les éléments sont interdépendants, tous se nourrissent et s’informent mutuellement. Tous sont les vecteurs de la vie.

Que transmettez-vous et qui cela impacte?

Vous êtes tous concernés dans ce même ensemble où chaque forme de vie coévolue pour permettre à la vie d’exister et de perdurer.

C’est ainsi que lorsque vous prendrez conscience de toutes les conséquences, vous assumerez chaque responsabilité de tous les instants, pour permettre pleinement à la vie de continuer.

Recevez notre Amour pour mieux discerner, pour vous ouvrir, afin que chacun de vous se sente concerné, pleinement et totalement.

Vous sentirez la puissance de vos prières, pour vous et pour le monde, lorsque vous prendrez conscience de votre propre capacité à émettre et recevoir.

Nous sommes vos guides aimants, bienveillants protecteurs, pour vous aider à franchir les barrières de l’ignorance et enfin accéder à cette connaissance de vous et de l’unité dans laquelle vous baignez.

Nous vous aimons, vous chérissons et nous employons à vous guider pleinement jusqu’au bout de l’ouverture de votre cœur et de l’élévation de votre conscience.

Vos guides de l’IntraTerre.

Merci, merci, merci

* Message des élémentaux de l’eau:

Nous sommes les architectes de votre élément eau. Nous veillons sur vos rivières, vos bassins, vos plans d’eau, les océans ainsi que sur tous les êtres vivants constitués d’eau.

Nous sommes plusieurs équipes, réparties selon le plan de la Terre, selon le plan des espèces, selon le plan des règnes et selon le plan de chaque être vivant.

Nous évoluons en même temps que la vibration augmente dans l’univers et en particulier dans la Terre.

Chacune de nos existences permet la manifestation de la vie. C’est ainsi que la planète est mise en mouvement pour que le subtil devienne matière.

L’énergie Source, prend forme lorsque les moules sont mis en place, afin que l’étincelle divine devienne forme.

Nous sommes la partie du moule qui associe les éléments ensemble, afin que la matière soit créée.

Nous sommes le lien entre l’éther et la matière, entre le moule subtil et le moule physique. Nous sommes les bâtisseurs de l’eau et travaillons en association avec les bâtisseurs de la terre, de l’air et du feu. Nous sommes tous interconnectés.

C’est ainsi que la Terre reflète le plus bel aspect du moule divin que ses créateurs lui ont forgé.

L’éden s’est dégradé lorsque la qualité de la vibration a diminué, autour de nous. Plus la vibration s’est alourdie, plus les élémentaux ont été impactés.

Aujourd’hui nous vous rappelons notre présence, pour vous signaler l’importance des vibrations que vous émettez, qui se reflètent sur la qualité de la Terre dans son état matière.

Nous vous aidons et remercions tous les humains qui nous aident en retour. La vie est un échange permanent et plus vous nourrirez votre matière de belles vibrations, plus vous nous aiderez à rétablir un équilibre dans la beauté émanée par votre eau, par l’eau de la planète et par la planète toute entière.

Nous les élémentaux aimons l’eau et nous vous invitons à aimer l’eau, comme nous l’aimons. Cela afin qu’ensemble, nous puissions élever la vibration de l’eau et sublimer sa beauté et celle de la Terre.

Nous sommes en gratitude de recevoir de l’aide et nous vous invitons à être en gratitude de recevoir de l’aide. Ainsi vous permettrez aux magnifiques prières et hautes vibrations qui vous sont adressées, de vous pénétrer, de vous porter et de vous transformer, pour vibrer la plus belle vibration que l’instant vous permet.

Nous vous aimons et vous adressons tout notre soutien, tout comme à ceux qui nous adressent le leur.

Les élémentaux de l’eau

Merci, merci, merci