La bénédiction des énergies du solstice

Un doux vent d’Amour vient réchauffer nos cœurs, qu’il fasse chaud ou froid selon les parties du monde.

Le Soleil nous inonde de sa lumière, comme un Père qui Aime de tout son cœur, chacun de ses enfants.

La beauté de la Terre resplendit de tout son être et rayonne pour tous ses occupants.

Maintenant chers frères et sœurs, entendez nos pensées de sagesse.

Il est temps pour chacun de se voir tel qu’il est.

Certains ne voient qu’une enveloppe de chair et d’os et d’autres y voient un esprit qui anime un corps.

Et vous que voyez-vous ?

Dans votre cœur, tout vous amène à cette découverte de vous en tant qu’être de lumière.

Et nous, sommes vos frères et sœurs de lumière, qui habitons sur d’autres constellations, d’autres planètes, parfois dans des systèmes qui ne sont pas révélés à votre connaissance humaine.

Vous ne connaitrez pas la véracité de cette affirmation en allant chercher des preuves physiques, cette vérité ne pourra être découverte que dans votre cœur, à l’intérieur de votre corps.

Dans cette partie intérieure, dans votre sagesse la plus profonde, dans votre ressenti le plus élevé parmi tous ceux qui vous traversent, vous savez et rien ne peut remettre en cause cette connaissance.

Au même titre que vous savez que :

– vous aimez vos enfants,

– vous sentez le chaud quand le Soleil pénètre vos cellules,

– vous ressentez des sensations quand un élément extérieur vient titiller vos sens,

– vous dormez la nuit quand votre conscience n’est plus située dans votre corps physique,

– vous respirez et buvez de l’eau pour donner corps à votre vie…

Donner corps à votre vie : c’est bien ce que vous faîtes en existant dans l’ici et maintenant, dans cette forme de conscience qui vous anime et qui répond à l’instant à la question : Qui suis-je ?

Et maintenant nous vous proposons de répondre aux questions : Qu’est-ce qui me permet d’avoir une conscience d’exister en tant que forme ? Comment se qualifie cette énergie qui me constitue et qui me permet de prendre conscience que « Je Suis » un être dans un corps, capable de s’identifier à tout ce qui me traverse mais incapable de me situer dans l’immensité de l’univers en tant qu’individu ?

Dans la quête de ces réponses, vous trouverez de nombreux trésors, ceux qui sont cachés en vous depuis votre naissance en tant qu’humain dans cette vie-ci.

Peut-être y trouverez-vous de nouvelles capacités, comme celle de communiquer avec le monde qui vous entoure par la pensée, par l’intention, ou celle de vous projeter à différents endroits en même temps, juste par la conscience d’être là où vous projetez votre conscience, ou encore celle de guérir par la simple reconnaissance des causes, qui ont engendré des effets discordants en vous.

Cette exploration intérieure est le plus beau voyage de votre vie. C’est la somme des découvertes que vous avez classé jusqu’à aujourd’hui, qui fait de vous un être avec des expériences, gardées en mémoire, comme un livre ouvert. A chaque trouvaille, l’ensemble des expériences vous apporte une conscience plus grande que celle que vous aviez jusqu’à maintenant, car vous vous enrichissez et allez dans le sens de l’expansion.

L’expansion n’est pas l’agrandissement des territoires que vous avez découvert et marqué comme votre découverte en tant qu’individu, c’est l’élargissement de la conscience d’exister dans un monde plus grand, au-delà des limites de vos croyances.

Et plus vous explorez l’immensité de l’univers et plus vous élargissez la conscience d’appartenir à un ensemble tellement grand, qu’il vous unit de plus en plus à son immensité, jusqu’à vous y fondre complètement. Vous découvrez alors la conscience de l’unité, où rien ne se distingue en tant qu’individualité.

Nous vous saluons et vous chérissons, du plus profond de notre être, pour toujours vous guider vers une meilleure connaissance de Vous en tant que « Je Suis ».

Vos frères et sœurs de collectifs d’Orion, des Pléiades, de Vénus, de Sirius, de la constellation du Grand Chien, de Cassiopée, de la Lyre, d’Arcturus, et tous les constellations et astres qui font partie de cette grande fratrie, dans la conscience de l’Un.

Merci, merci, merci