Chaque évènement brandit une épée, qui après avoir coupé des attaches, conduit à une libération.

Chaque souci met en évidence des croyances et des émotions, qui font partie de votre histoire.

Chaque révélation vous conduit à l’introspection de vous, pour trouver de nouveaux liens à libérer.

Alors tout a un sens, dans ce que vous considérez comme le meilleur, tout comme le pire.

Rien de ce qui arrive ne relève du hasard, tout comme chaque émotion qui vous traverse.

Tout ce qui vous relie à quelqu’un, à quelque chose, à revivre des situations, tout a un sens.

C’est à vous de trouver ce qu’il est, par la bienveillance et par l’observation de ce que vous êtes, de ce qui a été et de ce que vous souhaitez devenir.

Rester dans son axe est la clef principale de toute issue qui se présente à vous. Dans chaque situation la solution apparaît en plusieurs portes. La destination choisie par vous dépend de ce que vous vous autorisez à voir, en vous et autour de vous.

Ce qui est et ce qui vient est la somme de toutes les destinations choisies, par vous individuellement, au sein d’un collectif d’Hommes ou d’humains de la surface de la Terre.

D’autres races bienveillantes, présentes parmi vous, contribuent à choisir la destination collective, grâce à la puissance de leur vibration d’Amour. C’est de cette manière, que tout ensemble interagit sur tout ce qui se trouve en lui, en concentrant son attention sur ce qu’il y a de plus beau, de plus lumineux.

C’est par l’accumulation de belles destinations, que vous entrez progressivement dans la phase d’éclairage de ce qu’il y a en vous, par l’étape de la reconnaissance de l’être divin que vous êtes.

Pour accéder à la pleine phase de cette étape d’éclairage, les évènements bousculent pour aller chercher ce qui voile L’Être en Soi.

Alors rien n’est laissé à l’abandon, tout est pris en considération, pour que le plus beau surgisse du plus profond de vos entrailles et vous inonde de la sensation de bonheur d’être pleinement vu par vous.

Et là de nombreuses vies sont atteintes, dans leur déroulement et peuvent parfois s’interrompre, pour laisser place à un espace vibratoire évolutif sur d’autres plans. Ce qui est atteint est la conscience D’Être plus que ce que vous croyez être, la révélation de ce que vous êtes, dans vos parties plus élevées.

Cet éclaircissement vous fait part de la capacité que vous avez à vous sentir connecté à tout ce qui constitue votre plan et à ceux des dimensions supérieures, comme celui où se situe votre âme et parfois au-delà.

L’âme évolue dans cet espace où le corps matière n’est pas, actuellement, là où la vision d’un plan plus grand est perceptible, là où le grand œuvre vu d’un peu plus haut est observable.

C’est dans l’ici et maintenant, que vous pouvez vous y connecter, dans votre champs de la matière, pour mieux observer et soutenir en rayonnant l’Amour de votre être subtil, dans un degré totalement aligné à celui de là où est votre planète, dans ses parties les plus hautes.

Nous interagissons avec chaque plan subtil qui habite la planète et nous sollicitons pleinement vos parties les plus hautes, pour que tout ce qui puisse être révélé à votre partie incarnée, dans la matière, le soit.

Chaque êtreté intègre ce qu’elle peut intégrer et capte ce qu’elle peut capter, pour ensuite l’infuser dans la matière et le rayonner, avec tous ses corps. Pour le devenir, l’issue appartient à chacun, et aucune prédiction ne peut être donnée, car l’évolution du plan pour chaque être est unique.

Rien de ce qui a été dit ou cru par vos congénères n’est à la hauteur de ce qui peut se passer pour chacun, car chaque transmetteur de messages, a ses propres filtres et croyances et transmet ce qu’il est en capacité d’intégrer, par rapport à sa propre histoire.

Alors soyez confiants et sereins quant à votre devenir, car pour chacun il est juste et empli de tous les potentiels dont il a besoin, pour sa propre évolution.

Nous sommes dans une confiance totale, quant aux issues que vous choisirez, car nous savons déjà ce que vos plans subtils ont choisi et nous sommes en totale harmonie avec la manière que chacun a, pour choisir ses issues. Ce qui rend notre confiance si absolue est notre capacité à nous relier aux parties divines, qui nous transmettent le flux de l’énergie source, qui ne peut être que justesse et amour de Soi.

Même si l’ombre et la peur tentent à tout moment d’écarter l’être de la route du Soi, être dans la rectitude, à l’écoute de son cœur, pour garder le cap de l’Amour, vous permet de vous réajuster, pour rester sur le chemin de l’alignement, qui vous élève, là où votre âme souhaite vibrer.

Écoutez le chant de votre âme qui vous parle, sentez la bienveillance de vos parties subtiles et laissez-vous guider par ce qui vous rend léger, en acceptant de vous délester de ce qui jusque-là vous alourdissez.

Nous avons toute confiance et vous enveloppons d’Amour, pour chaque plan, chaque être et chaque règne.

Recevez notre confiance et notre bienveillance, en guise d’encouragements.

Les êtres de l’Intraterre

Merci, merci, merci