Un bain d’amour vous inonde

De grands êtres de lumière me disent :

Chers amis humains, nous sommes si concernés par l’ascension collective que vous vivez.

Nous transmettons notre amour à chaque souffle que vous expirez, à chaque inspiration que vous prenez, tout au long de votre route, ici sur Terre.

Les énergies que nous sommes, permettent à nos fréquences de vous inonder et de vous envelopper de l’amour divin, dont vous faîtes partie, et dont vous avez oublié que vous faîtes partie.

C’est un bain de fréquences d’amour christique, qui inonde actuellement votre champ vibratoire et celui de la Terre en trois dimensions.

Recevez et intégrez la fréquence de l’amour dans votre espace, pour mieux la rayonner et la transmettre à vos semblables humains, animaux, végétaux et minéraux, ainsi qu’à votre belle Mère la Terre.

Cela implique également que ceux qui ne sont pas en mesure d’ouvrir un peu plus leur canal divin, reçoivent de grandes perturbations dans leur champ énergétique. Ce qui ne permet pas d’apaiser leur dualité, car cela l’exacerbe davantage.

Tout est voulu par l’être divin, que chacun est, dans sa dimension la plus haute. Chaque personnalité ayant son besoin de vivre des expériences, à son rythme, pour intégrer ce qu’elle a à intégrer, afin que le royaume de son être dans la dimension supérieure, puisse bénéficier des informations évolutives, dont chacune des expériences d’incarnation lui aura fait part.

Nous éprouvons énormément de joie, en notre être collectif que nous formons, pour ce que vous représentez dans l’expérience de l’évolution, au sein d’un corps humain, ici sur Terre, qui pour vous s’apparente à un rayonnement d’amour intense.

Cette intensité n’est autre que la puissance d’amour de l’être divin dont nous et vous sommes issus et qui permet l’évolution de la vie, au sein de n’importe quel règne, race et forme de vie.

Bien que toutes les formes de vie soient différentes, chacune bénéficie de cet enveloppement, et ressent à sa façon les changements internes que cela produit en elle.

Il y a de grands êtres d’amour qui veillent et qui encouragent l’humanité, pour ce qu’elle est, pour tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici, dans l’histoire de la Terre et pour tout ce qu’il lui reste à comprendre, au cours de son évolution terrestre.

Certaines de vos formes de vie jumelées issues de votre source divine, vivent les mêmes évolutions, sur leur palier d’existence, là où elles vibrent. Et chaque connexion interfère avec la vôtre, au sein de votre source divine.

Chaque être perdure, dans ses vies, suivant un apprentissage, et obtenant des informations qui lui reviendront dans une autre vie, puis encore une autre, etc., au cours de ses cycles d’incarnations.

Ces informations vous conduisent là où chacun est en ce moment, dans la forme qu’il est.

Ce qui nous amène à vous dire, que rien ne peut constituer du hasard, de la chance ou de l’incertitude. Toute expérience acquise est, et le déroulement de ce qui vous reste à vivre est ce que vous décidez de vivre, selon le plan plus haut de qui vous êtes et selon l’application de ces principes, par votre personnalité. Si votre personnalité s’oppose à ces principes, cela est l’expérience de votre libre-arbitre, qui vous conduira de toute manière à faire évoluer votre compréhension des lois de l’univers.

Rien alors ne peut détourner qui que ce soit de ses principes, si son être et sa personnalité s’accordent pour suivre la voie de l’intériorité divine, qui les conduit là où les lois de l’univers sont davantage expérimentées et comprises.

Tout reste à vivre dans l’alignement entre sa partie divine et son personnage humain. C’est cela qui déterminera, dans l’instant qui suit celui-là, la direction que vous allez emprunter.

Ainsi, nous pouvons informer sur la nécessité absolue de concentrer son attention sur l’intention d’être en alignement avec qui vous êtes et de vous libérer, de vous défaire de tout ce qui obstrue le passage de votre lumière intérieure. Plus vous libérez le passage en vous, plus la lumière jaillit et vous apporte la clarté d’esprit et le discernement. Plus vous détournez votre attention de cela, plus la brume vient apporter confusion et perte de repère par rapport à cette lumière intérieure.

Les conséquences sont déjà vécues depuis un certain temps d’incarnations. L’intégration des compréhensions que ces conséquences ont eu sur vous et autrui est ce qui vous permet de vous situer sur votre chemin d’évolution.

Resterez-vous là où vous êtes ou choisirez-vous d’améliorer votre compréhension de ce qui est, dans votre immédiateté ?! Cela appartient à chaque être, cela est le choix de votre être.

Nous aimons tous les choix, car chaque choix conduit à l’amour. Le choix de l’un affecte le choix de l’autre. Et c’est par l’interconnexion de chacun que le monde évolue vers une plus grande expansion de l’amour.

Tout est un, car rien ne peut exister sans l’autre.

Tout s’interconstruit, car chacun est une brique évolutive de l’espace dans lequel il vit.

Tout s’accélère, car l’ensemble impacte chacune de ses parties.

Tout se vit, car la vie est l’existence même de l’être.

Alors nous vous transmettons notre gratitude de faire partie de cette coque évolutive. Et nous vous invitons à diffuser l’amour, tout autour de vous, par rayonnement de l’être, par invitation de votre lumière à pénétrer tout l’espace.

Les manifestations égotiques ne peuvent exister, quand l’amour occupe chacune des parties de votre champ. Si une manifestation de l’égo se fait sentir, alors remerciez-vous, car c’est le moment pour vous de comprendre et de libérer enfin le passage de toute cristallisation qui vous engorge.

Merci pour vos compréhensions de l’être divin que vous êtes.

Merci pour l’expansion d’amour qui s’accroit un peu plus chaque jour.

Merci de la participation de vos âmes, dans cette merveilleuse expérience de l’évolution, au sein d’une dimension duelle, qui vit l’alchimie dans un corps d’incarnation.

Recevez notre amour, notre chaleur vibratoire et nos encouragements pour rayonner et aimer davantage, vous ainsi que tout ce dont vous faîtes partie.

Gratitude, gratitude, gratitude