Témoignage d’un Humain sur son chemin
Quand je me mets au service de mon prochain en écrivant, en parlant ou en canalisant des énergies, je ne suis qu’un instrument.
Lors de ces transmissions, le canal que Je Suis est coloré de sa propre signature énergétique et parfois de filtres créés par mon ego humain, qui sont présents à cet instant et qui peut être tout à l’heure n’y seront plus.
Sur mon chemin je choisis d’expérimenter comme tout être humain la vie sur Terre, à travers de multiples expériences qui bousculent plus ou moins mon émotionnel. Ma vie est donc le reflet de ce que je vibre à l’instant T.
Lorsque je demande de l’aide à quelque chose de plus grand que moi, mon Soi ou l’Univers ou mes guides de Lumière, me répondent par de magnifiques énergies. C’est dans ces moments-là que j’écris ou après avoir téléchargé des informations quelques fois au réveil.
Ces écrits ne reflètent pas ma vie, ils sont la réponse de l’Univers pour m’aider sur mon chemin, ainsi que mon prochain, en élargissant des perspectives, qui jusqu’à présent me limitaient et me maintenaient dans les conflits.
Les réponses ne sont pas précises quand il s’agit de savoir comment me sortir de telle situation, d’améliorer mon relationnel, ma vie professionnelle ou matérielle.
Les réponses sont des énergies ou informations qui me permettent de changer de point de vue, de ne plus me focaliser que sur mon ego souffrant, pour voir plus grand.
C’est pourquoi je peux être attirée par tel ou tel média, livre, lieu, objet, personne, etc., qui placés sur mon chemin, vont me délivrer ces informations. Une fois reçues, je peux choisir de les intégrer ou de les mettre de côté ou de les rejeter.
Quoi qu’il arrive je ne suis qu’une antenne plus ou moins disponible selon les moments vécus, qui vient capter des inspirations ou informations.
Une fois la transmission effectuée la manière dont sont perçues ou utilisées ces informations ne m’appartient pas et je n’attends rien de cette transmission.
Il est en revanche de ma responsabilité de me nettoyer chaque jour pour transmettre des informations le plus clairement possible jusqu’à être transparente.
Mon chemin est donc de me clarifier, de m’éclaircir, de m’illuminer. Et je me libère de tout jugement quant à toutes les expériences vécues où je n’ai pas été très claire, car mon intention première est toujours le mieux-être de la vie ici sur Terre comme partout dans les multivers.
Ainsi c’est en se pardonnant et en pardonnant tous ceux qui nous révèlent nos ombres que nous retrouvons notre sentiment de légitimité.
Tout ce message s’applique dans tous les domaines de notre vie, à chaque instant, en remplaçant le mot écrit par création en tout genre, service, parole, relation, etc.
Reconnaître que Je Suis en chemin, me permet d’arrêter de me focaliser sur un détail, pour voir le plan dans son ensemble, même si cela prend du temps. Car chaque étape a son importance, puisque sans elles le chemin n’existerait pas.
Ainsi je me reconnais comme je Suis et ressens l’Amour de ce que Je Suis, quand je Suis tout simplement l’instrument du divin qui me guide sur mon chemin.
Chercher de la reconnaissance ou combler des carences est le signe que je Suis en route et je n’ai qu’à ouvrir mes ailes pour déployer l’Amour qui me vient du ciel, tout en marchant sur la terre ferme.
Ce n’est qu’un instant de vie et déjà maintenant cet instant est derrière moi, pourtant tout se passe en même temps car dans l’ensemble le plan existe déjà, il est juste en train de se dérouler sous mes pieds.
Libérons notre créativité pour faire profiter le monde entier de nos couleurs et des valeurs guidées par le cœur.
Merci, Merci, Merci