Du changement dans l’air
Quelque chose de perceptible dans l’air relève du changement, une véritable transformation, tel un papillon qui sort de sa chrysalide.
Le ciel, la terre, l’éther, le cosmos, sont empreints d’une nouvelle vibration qui ouvre littéralement le cœur et œuvre à percevoir plus de lumière en soi à travers l’énergie universelle.
C’est merveilleux de pouvoir sentir ce vent de bonheur vibrer dans nos cellules, pour nous permettre d’accueillir des ondes christiques, clefs d’ouverture des serrures de notre véritable cœur, qui se laisse ouvrir à ce qu’il est par nature.
Les baleines se montrent à nouveau dans les zones les plus douces où elles œuvrent par leur présence en apaisant les eaux troubles.
Il s’agit maintenant de trouver la voie du milieu pour cerner le vrai du faux et rester dans l’axe de la paix universelle, source de quiétude dans laquelle le discernement est inhérent à la vérité qui est simplement vécue intérieurement.
Le mal est dit quand apparaît la maladie et il est soigné et neutralisé quand la paix intérieure, se manifeste par l’Esprit. Ainsi ce qui a été se modifie quand la cause s’en est allée et que la Lumière est venue la remplacer.
Retenir dans ses murs la tension sans la libérer conduit à des dégâts causés, une fois relâchée l’épée ne peut rien trancher, outre la Lumière qui se multiplie dans la matière, jusqu’à totalement l’absorber.
Jusqu’à l’absorption des lames désaxées, le tri continue de s’opérer dans la matière, où de plus en plus de lumière vient faire le lien avec l’éther d’où naît la manifestation de la densité.
Aujourd’hui est un précepte et demain est supposition. Seul le moment clef permet de s’adonner pleinement à l’existence dans le monde de la densité tout en s’accordant avec la clarté de ce qui représente la lucidité.
Il n’y a qu’un seul et même endroit où la connaissance est de connivence avec l’instant, c’est dans la Lumière de notre véritable essence.
Merci, Merci, Merci