Choisir de vivre
Vivre ou rêver sa vie, incarner des concepts ou s’envoler dans des théories, créer le monde à l’image du Soi Supérieur ou l’idéaliser ?
Le choix nous appartient à tout moment, et nul ne peut vivre ni agir à notre place.
Ainsi lorsque la vie est confrontante et que cela nécessite de faire le choix de vivre en conscience ou de fuir dans l’ignorance, par le biais de croyances, nous sommes seuls responsables des conséquences.
Nous créons notre réalité quoi que nous choisissions, souhaitons-nous continuer à étendre notre reliance avec le monde qui nous entoure ou à s’en croire isolé?
Car la vérité se vit de l’intérieur, quand l’Amour nous remplit et que Tout s’unit, à travers nos perceptions et notre conscience.
Fuir dans des idéaux ne peut satisfaire un esprit, car celui-ci se sent vide sans Amour, quoi qu’il s’imagine.
Vivre au service de l’Amour remplit l’Esprit qui rayonne son énergie de manière infinie.
Ainsi l’humain peut accumuler autant d’expériences nécessaires, jusqu’à lâcher l’illusion de séparation et revenir vivre son incarnation, l’Esprit ouvert et les pieds sur Terre.
Comprendre que la vie n’est pas ce qu’on croit mais ce qu’on est, permet de se retrouver vivant dans le cœur de la création et cesser de nourrir la mort dans les conséquences de son imagination.
Merci aux guides qui nous rappellent l’importance de notre incarnation, pour basculer en mode création, du monde tant attendu par chaque âme éveillée, en quête de la vérité.
Nous avons tous le potentiel pour le créer, car en l’Esprit se trouve le plan qui nous guide pour le manifester.
A tous ceux qui se dégoûtent ou se perdent dans la spiritualité, telle qu’elle est mise en avant dans la société, il est important de se rappeler que vivre est la raison de notre présence ici et que nul ne peut le faire à notre place. C’est donc en vivant que nous apprenons et comprenons ce qui nous vide ou ce qui nous remplit et qu’ainsi nous nous réajustons.
Rien n’est permanent si ce n’est le changement.
Belle intégration à nous tous!
Merci, Merci, Merci