Se donner à cœur joie pour ce qui vient
Chers frères et sœurs humains, nous sommes sur le point de vous révéler plus de connaissances à propos de vous-même et plus de ce qui pourrait arriver si vous tendez vers telle ou telle direction.
Les connaissances vous sont apportées quand votre être les demande et de plus en plus d’entre vous sont en demande. Celles-ci ne viennent pas d’un élément extérieur, elles viennent d’une partie de vous qui se réveille à ces connaissances. Ainsi les êtres endormis sur ces aspects d’eux-mêmes ne peuvent tout simplement pas y accéder. La raison est que la connaissance se vit depuis l’intérieur, telle une révélation. Comme si un brin de votre ADN s’ouvrait comme une fleur et devenait actif dans l’encodage des gênes.
Ainsi avaler une information sans la vivre intérieurement entraîne plusieurs effets possibles : Soit celle-ci est digérée sans influence de manière neutre, soit celle-ci est en partie assimilée et interfère avec le système émotionnel jusqu’à être rejetée, soit celle-ci est absorbée par le système mental et interfère ainsi en permanence avec le système émotionnel, à ce stade c’est une croyance.
Vos corps peuvent emmagasiner des informations provenant de l’extérieur, à travers les pensées, les émotions, l’alimentation, la respiration, le son, les ondes, etc., puis les traiter. La manière dont un être traite les informations est propre à chaque chemin, dans tous les règnes que ce soient.
La connaissance est activée lors de l’accroissement de la conscience. En effet, plus le désir profond de s’élever s’intensifie dans un être ou un collectif, plus la conscience tend à l’expansion. C’est-à-dire que celle-ci est déjà en position pour s’étirer dans tous les plans dimensionnels autour du point à partir duquel elle est émanée. (Ils me montrent comme des équipes qui sont positionnées, corde en main, prêtes à tirer les cordes pour déployer une forme telle une boule de pâte à pain qui est prête à s’étirer pour prendre la forme souhaitée). C’est un point de départ, que de se tenir prêt à déployer sa conscience.
Ainsi un être qui n’est pas prêt, n’a pas les outils en place pour déployer instantanément sa conscience. C’est pourquoi aucune information ne viendra activer des brins de son ADN, si l’intention n’est pas donnée.
Personne ne peut interférer sur le déploiement de la conscience d’un autre être, du fait du libre-arbitre. En revanche inclure de nouveaux éléments de conscience dans l’environnement de l’être, peut faire naître l’intention en lui, à force de modèles de volonté.
Le mot volonté ne qualifie pas réellement ce qui se produit au moment où un être choisit de se tourner vers une nouvelle direction, en posant une intention. C’est plutôt un état intérieur où l’être a un désir profond de grandir, d’accroître ses expériences pour connaître davantage des aspects de son énergie et de ce que celle-ci lui reflète à travers cette exploration de sa conscience d’être.
Il y a un moment où l’être a besoin de connaître plus de lui-même, pour étendre le mouvement de sa conscience. C’est à ce moment que ce désir profond surgit en lui et qu’ainsi s’offrent à lui différentes éventualités d’expérimentations.
Ce processus d’expansion et ce besoin de nouveauté se reflète perpétuellement dans la vie de tous les êtres, car il est la nature même de la Source Une, qui est en quête permanente de se connaître davantage. Par cet aspect, cette reconnexion est un élément qui unit tous les êtres dans la conscience de n’être qu’une seule et même énergie, expérimentant collectivement et individuellement l’expansion de la conscience, à travers son chemin unique.
La connaissance s’étend devant vos vies, devant votre être et collectivement devant votre planète. Elle est accessible à tous ceux qui en font la demande. Vous y êtes intérieurement ouverts, vous êtes ainsi prêts à vous élever davantage dans votre conscience.
Les éventualités qui s’offrent à vous maintenant sur la planète sont différentes de celles d’il y a encore un passé proche, selon votre temps linéaire. Elles sont totalement liées à celles qui s’offrent à la planète que vous habitez. Celles de la planète entraînent celle-ci vers une grande élévation de sa conscience, qui entraîne un changement d’état, à travers tous ses corps. Cela inclut de modifier considérablement sa croûte pour l’ajuster à la vibration plus élevée, entraînée par l’expansion de sa conscience.
Ces éventualités sont en réalité bien ancrées et se déploient au fur et à mesure. Nous vous invitons à prendre conscience que le mécanisme est identique dans vos corps et pour un grand nombre d’entre vous, qui constituent le collectif humain. La planète s’étire et se déleste des vieilles croûtes, pour renaître avec son corps de lumière.
Donnez-vous à cœur joie pour toutes ces transformations intérieures car ce sont les réponses à toutes les demandes que vous avez faîtes en tant que collectif terrien.
Quel est le sens de la vie si ce n’est de vivre des expériences pour grandir, encore et encore. C’est un bond en avant pour nombreux d’entre vous, tout comme pour la planète. Et la perception de ce cadeau d’évolution, de cette joie profonde, se situe au-delà de vos personnalités qui cherchent à développer le confort matériel et spirituel, elle est possible depuis l’espace de l’être de lumière en vous qui a ce désir profond d’expansion de conscience.
Ce désir vous nourrit et lorsque vous alignez vos personnalités à cette intention de vous élever, les occupations de confort passent de la première à la deuxième ligne, jusqu’à sortir de vos considérations, car une fois dans votre corps de lumière, seule la conscience d’être cette conscience prend toute la place.
Il est donc de votre responsabilité de vous tourner vers ce désir profond de faire grandir votre lumière, pour toujours être prêts à accueillir les éventualités qui font partie de ce que vous avez demandé, en vue de faire grandir votre conscience, à travers la connaissance et l’expérience.
Rappelez-vous que vous êtes là pour élever la conscience, et que les occupations et les évènements font partie des expériences qui vous permettent d’arriver à cela. Ainsi servez-vous des outils qui sont à votre disposition, c’est-à-dire de ces occupations et de ces facteurs de croissance, pour aller vers l’expansion de la conscience, en suivant vos équipes intérieures qui sont prêtes à tout moment à vous tirer vers le haut.
Et ne laissez pas les outils vous envahir et se servir de vous à travers d’autres êtres qui utiliseraient cet avantage pour leur propre bénéfice. Car cela vous dessert dans votre évolution, vous rendant indisponibles pour toute potentialité de croissance et de connexion à la connaissance.
L’expansion de la conscience vous permet d’accéder à un état plus en harmonie avec votre corps de lumière, de reliance, de paix intérieure et d’Amour pour tout ce qui est. Plus vous trouvez comment accéder à cet état à travers vos expériences, plus vous pouvez en faire bénéficier les autres, en étant la force de modèles. Ainsi vous aidez la planète à effectuer sa transformation, en soutenant le collectif humain dans sa propre transformation.
Nous vous aimons et vous enveloppons de tout notre Amour, en étant pour vous la force de modèles. Recevez la bénédiction de tout notre collectif.
Merci, merci, merci