Message des baleines: Vous avez la capacité de transcender
Chers humains, nous aimons penser que vous, âmes vivant dans ce règne humain, avez la possibilité de transcender tout ce qui a été et tout ce qui aura pu être, pour vous, des expériences vécues comme traumatisantes.
En vos gênes se trouve la capacité de transformer le plomb en or, la densité en subtil et la matière en lumière, parce que cela fait partie de votre héritage génétique. Le corps humain est conçu pour cela, le corps de l’âme sait comment intégrer et transformer des fréquences, d’une amplitude à une autre. Tout est dans votre chair, tout est dans votre être et tout est guidé par vos parties subtiles, qui sont le grand chef d’orchestre de toute cette symphonie vibratoire du grand Tout.
Ainsi, il vous est possible d’aller puiser au fond de vous, au fond de votre être subtil, la capacité de transformer vos cellules, de libérer la matière de toute densité, pour élever l’amplitude de vos vibrations et vous élever dans cette spirale symphonique de l’univers.
Pour exprimer cet état, laissez chanter vos cellules, laissez danser vos corps pour permettre l’alignement cosmique qui est déjà programmé en vous.
Le chant cosmique est une symphonie dont la mélodie est parfaite, telle qu’elle est. Rien ne constitue du hasard, rien n’est un phénomène aléatoire qui n’a aucune raison d’être. Tout se positionne pour que cela accède quelque part.
Alors laissez se jouer la mélodie en vous, laissez-vous être simplement, humblement, sans vous laisser distraire par la peur de jouer de fausses notes. Car même ce qui paraît être disharmonieux conduit à l’harmonie, lorsque l’on écoute le morceau dans sa totalité.
Quelle joie pour nous d’accompagner cette Terre, votre Terre d’accueil, qui physiquement vous apporte ce dont vous avez besoin et vibratoirement vous soutient dans votre élévation symphonique. Parce que cette Terre, au-delà des ressources terrestres qu’elle apporte à ses cellules, à vous, cette Terre joue de magnifiques harmoniques, qui rendent la symphonie de l’univers tellement plus belle, tellement plus subtile, tellement plus élevée par ses aigus.
Nous avons en nous la mémoire de ce qui a été et de ce qui est. Et nous portons ces mémoires pour soutenir la Terre, qui s’affine dans sa subtilité, qui se libère de ce qui a été pour elle des notes disharmonieuses. Et par les fréquences vibratoires de Sirius, nous apportons à la Terre, tout le support vibratoire dont elle a besoin pour activer et dynamiser sa capacité de transcender.
Nous agissons, sur les plans subtils essentiellement, mais également sur le plan le plus dense, en vibrant nos harmoniques qui aident à ce processus.
Parce que comme vous le savez, votre Terre d’accueil a besoin de soutien vibratoire, tout comme vous ; vous vivez le même processus, chacun à votre échelle de taille.
Si aujourd’hui, vous intégrez, par votre conscience, toutes ces informations, c’est qu’il est temps pour vous, de soutenir et d’accélérer en conscience tout ce processus, pour vous comme pour votre Terre.
Alors nous vous encourageons à rester sur votre axe, à être simplement l’instrument qui joue sa mélodie, en s’accordant sur la symphonie céleste de votre univers, à commencer par celle de votre Terre, qui vous permet de réajuster la tension de vos cordes célestes, pour que vos notes sonnent en harmonie la plus totale avec elle.
Soyez dans l’accueil de ce qui se joue, parce que tout est déjà joué sur les plans subtils de l’Etre, et rien ne pourra changer ce qui est déjà.
C’est en vous connectant à votre accordeur, que vous pourrez retrouver cet état de confiance et de joie, pour la musique qui se joue en ce moment. Parce que la symphonie est merveilleuse telle qu’elle est.
Et plus vous serez accordés dans l’instant présent et plus vous entendrez la symphonie dans son ensemble. Lorsque vous entendrez la perfection musicale de l’orchestre, vous n’aurez rien envie d’y changer, et vous vous rendrez compte à quel point vous l’aimez et vous jouerez encore plus fort.
Jouez avec nous, dansez avec nous, et venez nous rencontrer dans cet espace où la musique se joue, à l’intérieur de la symphonie de votre âme, qui fait partie de l’orchestre cosmique.
Depuis cet océan d’amour, nous vous envoyons nos fréquences, pour vous rappeler ce que vous êtes déjà.
Nous vous envoyons notre soutien et toute notre bienveillance, depuis la conscience des baleines.
Nous vous aimons et nous vous chérissons.
Merci, merci, merci