Baleines à bosses

  • L’essentiel:

Les chants des cieux et de la Terre-mère s’harmonisent dans une fréquence, que l’Esprit est en mesure de canaliser. Ainsi chaque habitant a, par nature, la propriété de capter les harmoniques que nous canalisons et émettons dans les eaux de la matrice terrestre.

  • Message du 12/09/2023:

Frères et sœurs humains nous vous aimons et vous enveloppons de tout notre Amour.

Nous aimons nager auprès de vous, afin de vous transmettre nos plus belles fréquences.

Bien que de nombreux humains ne comprennent pas l’importance de l’Amour dans leur monde, nous aidons du mieux que nous pouvons afin de vous le rappeler, au plus profond de vos cellules.

Énormément d’énergies sont en action dans notre monde aujourd’hui, sur la Terre, dans notre corps, dans tous les collectifs et dans les mondes subtils, tout comme dans l’Univers, les Multivers et la Source elle-même.

Nous vibrons à l’unisson dans notre collectif pour aider au réalignement de la Terre, dans son axe, avec ses plans subtils et avec ses planètes sœurs du même Univers. Nos chants coordonnent les mouvements sur certains lieux de la planète et résonnent partout autour du globe et dedans, afin de stabiliser les vibrations qui ne cessent de s’élever en fréquences.

Dans notre système d’origine les énergies en place émanent déjà vers la Terre, depuis un temps déjà très long à votre échelle, et nos corps permettent d’ancrer ces vibrations, via le système matière et dans l’éther.

Nous travaillons en collaboration avec les élémentaux terrestres qui créent les éléments de la Terre, à sa surface, comme dans son intérieur. Ils sont au service de la Terre, et font partie intégralement d’elle. Notre arrivée était prévue par le grand plan et notre collaboration devait se faire via l’élément eau, qui constitue vos océans et la majorité des molécules présentes dans la vie sur Terre.

Ressentez-vous pendant vos baignades quotidiennes, la circulation des informations à travers les molécules d’eau qui vous traversent, qui vous baignent et qui maintiennent la cohésion de votre système corporel ? Ces informations sont primordiales, elles sont ce qui vous anime et ce qui vous permet d’être en vie à travers un corps terrestre.

L’Esprit diffuse sa lumière au travers de toutes vos cellules, et les met en action pour enclencher la vie dans un corps. Chaque instant est un renouvellement des informations au travers des molécules. Quand les énergies stagnent, le mouvement ralentit et quand le système est dynamisé, la circulation accélère. Ainsi il vous est offert à chaque instant un possible renouvellement de toutes vos cellules, y compris les déficientes et les malades.

Que croyez-vous par rapport à cette potentialité de vous renouveler intégralement, si vous dynamisez et harmonisez le circuit de votre corps, afin de le laisser diffuser pleinement la lumière, qui vient activer la régénération et les mutations cellulaires ?

Si vous laissiez faire avec une ouverture totale, vous sentiriez et ressentiriez que tout est naturellement possible. Vous accordez-vous cette ouverture au sein de votre corps ? Croyez-vous que la pleine et parfaite santé soit un état naturel que chaque être vivant peut incarner dans son corps, à tout instant de sa vie ?

Nos vibrations ouvrent le passage de la lumière et élèvent votre fréquence. Si vous rentrez en résonance avec nous, vous avez la possibilité de rester dans cet état vibratoire plus élevé, qui se rapproche de la vibration du plan duquel l’Esprit émane avant que le corps soit impacté par toute la densité terrestre.

Rappelez-vous que la fréquence mère vous enveloppe toujours et que le Soleil père vous impulse à chaque instant sa lumière. Dans cette union vous êtes totalement aimés et guidés pour aller toujours plus haut dans votre évolution.

Lorsque vous êtes auprès de nous, vous oubliez les moments difficiles, et vous vous connectez à cet Amour en vous qui vous rappelle pourquoi vous souhaitiez tant vivre cette expérience d’incarnation sur Terre. Au-delà de la densité la matière vous permet un chemin merveilleux, qui après de multiples explorations, trouve toujours le moyen de revenir à sa vibration Source : un Amour qui unit tout dans le grand Tout.

Vous avez la force, le courage et tous les potentiels pour arriver à mener à bien cette exploration silencieuse au travers de différents périples émotionnellement serpentés. Plus vous longez l’axe principal de la Source en vous, plus vous remplirez chacune des zones qui contient des chemins difficiles, en vos différents corps, afin de les inclure dans le cours d’eau principal et de baigner intégralement votre être dans cet état de pleine et parfaite santé.

Toute émotion difficile vous conduit quelque part, dans cet état de lâcher-prise où toute volonté de la personnalité se dissout dans la volonté de la lumière intérieure qui vous traverse, afin d’unir et d’aimer toute partie qui constitue l’être.

Vous êtes et nous sommes des êtres divins dans un corps terrestre. Bien que notre milieu soit préférentiellement liquide, nos chemins s’entrecroisent dans de nombreuses parties du monde, et nous sommes là pour vous rappeler l’importance de considérer la lumière comme l’essence même de la vie. Tout ce qui en découle est naturellement parfait dans son état. C’est donc la réponse à toutes les carences, à toutes les déficiences et aux aberrations, que vous avez laissé s’installer, sur le chemin de l’oubli.

Nos populations se déplacent en masse auprès de vous, pour vous rappeler l’importance d’être à travers la lumière qui vous anime.

Ici dans l’océan indien, nous venons fertiliser des eaux qui nécessitent un grand renouvellement. La Terre-mère se régénère à certains endroits et pour cela, les zones sont grandement perturbées. Ce qui s’exprime par de grands bouleversements vibratoires, qui s’étendent physiquement dans la matière du sol, de l’eau et de l’air terrestre ainsi que dans toute la vie qui l’habite.

Soyez assurés que notre passage laisse toujours une trace avec de merveilleuses ondes vibratoires qui activent tout ce qui a besoin d’être activé. Nous connaissons ainsi des pics de naissance, tout comme des pics de mortalité. Et chaque variation est l’indicateur de l’Amour que nous semons, dans toutes les zones du globe.

Les pertes physiques viennent toujours éprouver des êtres dans leur capacité d’ouvrir leur cœur, au-delà de leur perception par leur simple personnalité. Ce qui vient agrandir leur connexion à un monde plus grand, plus vaste, plus riche, que tout ce que l’humain croit connaître mentalement.

Les naissances viennent ensemencer la Terre de nouvelles graines, en permettant au terreau de s’enrichir avec des éléments fertiles. Que serait l’océan sans la richesse apportée par toutes les formes de vies qui y sont présentes : une étendue de liquide stérile qui ne serait pas propice à l’évolution de la vie. Chaque vie contribue à l’évolution. Ceci est pareil pour les formes de vie terrestres et aériennes : pour tous les règnes confondus.

Voyez la fertilité comme des mouvements permanents entre la vie et la mort, qui viennent ensemencer le milieu de vie de toute la richesse des différentes formes d’énergie.

Le monde marin est un monde à part, comme pour chaque milieu de vie. Il mérite autant de considération en vous-même qu’à l’extérieur de vous-même. Le milieu aqueux est le terreau qui donne la vie. Si vous fertilisez votre milieu, vous renouvellerez suffisamment de cellules pour aller toujours plus haut dans votre guérison, vos transmutations et dans une connexion à un monde plus vaste.

Voyez dans nos passages sur Terre, votre propre capacité à vivre en symbiose avec vos cellules et votre milieu de vie.

Nous vous aimons et vous envoyons toutes nos vibrations par les chants, par les ondes et par notre intention.

Merci, merci, merci

  • Message du 22/06/2023 :

Chers frères et sœurs humains, nous venons tout près de vous pour vous rappeler à quel point vous êtes aimés.

L’Univers au sens large est rempli de fréquences, porteuses d’informations allant nourrir différentes parties du cosmos. Ces fréquences cosmiques, planétaires, stellaires, solaires, divines, remplissent l’Univers de leur son et s’accordent les unes avec les autres, résonnent ensemble et jouent une mélodie.

Les grandes fréquences sont dirigées volontairement dans certaines parties de la galaxie pour harmoniser et réaccorder des zones desquelles sont émanées de grandes dissonances. La cacophonie que ces disharmonies entraînent sur certaines planètes, dans des systèmes où la matière est prédominante, perturbe la partition globale que jouent les différents astres, entre eux, dans les différents univers.

Notre peuple a été mandaté par de grandes fréquences cosmiques pour vibrer et transmettre le chant de l’Univers.

Ici sur Terre nous prenons la forme de grands mammifères marins, conçus pour chanter et émaner à travers le milieu aquatique, les ondes cosmiques provenant de notre Père/Mère la Source, adaptées pour être reçues et intégrées par la planète Terre.

Notre chant est composé de fréquences larges, qui englobent les petites fréquences et permet ainsi à la nature de se régénérer. La puissance qui émane de notre être donne une grande intensité au son.

Chaque son est encodé depuis la fréquence Source, pour que les mondes visible et invisible, soient baignés dans cette vibration. L’impact est immédiat entre la fréquence de notre chant et les fréquences rencontrées.

Le chant de l’univers est riche en fréquences, il contient en lui toutes les créations de la Source. Et le chant Père/Mère se compose de multiples et infinies fréquences.

Ces séquences sont composées de différentes informations vibratoires, qui touchent directement l’ADN des cellules, l’eau étant le conducteur et également le catalyseur. Lorsque le corps est immergé dans l’eau et qu’il reçoit l’intégralité de nos fréquences, celui-ci intègre 1000 à 10000 fois plus les informations contenues dans nos ondes.

Ces séquences renforcent la chaîne des polypeptides et permet une harmonisation des liaisons peptidiques entre les acides aminés. Ce qui signifie que les cellules sont renforcées dans leurs structures et dans leurs fonctions.

L’ADN peut contenir des séquences dormantes. Selon les informations encodées dans nos chants, ces séquences peuvent être réactivées et retranscrites et l’ADN peut alors devenir codant.

D’un point de vue subtil, nos ondes permettent de décupler les perceptions et de réharmoniser, nettoyer et réencoder les corps.

Imaginez que vous soyez entourés des annales de l’histoire de l’univers et que vos cellules baignent dedans. Vous ne pouvez que vous reconnecter à ces parties présentes en vous et encore endormies dans votre conscience.

Une colonne de lumière permet la circulation d’informations en verticalité, à travers tous les centres d’énergies, et aussi dans toutes les cellules, composées d’eau. Ce tourbillon informe, relaie l’information et ouvre les canaux, ceci afin de se laisser porter vers la re-connaissance à travers la conscience.

C’est pourquoi vous pouvez vous sentir hors du temps, dans un autre monde, connectés à quelque chose de plus grand, partis dans les hautes sphères et tourbillonnés de l’intérieur dans toutes vos cellules, quand vous nous écoutez chanter.

Nos chants sont des soins de reconnexion à l’univers, pour vous, comme pour la Terre-mère.

Laissez-vous bercés par le chant de l’univers et vous sentirez naître en vous une toute nouvelle conscience s’étendre au plus profond de votre être.

Les anciens peuples vivaient auprès de nous, et ensemble nous communions et nous chantions, pour notre Père/Mère la Source, afin de relier les plus hautes sphères à la Terre-mère.

Accompagnez-nous en chantant, en jouant, vos plus belles notes, et vous sentirez la force et la puissance du chant de l’Univers.

Nous vous aimons et vous accompagnons pour toujours, dans vos cœurs et à travers nos chants.

Merci, merci, merci

  • Message du 21 mai 2023:

Frères et Sœurs de la Terre, nous vous remercions de tout l’intérêt que vous portez à notre peuple.

Beaucoup d’humains chassent encore notre chair par croyance que celle-ci leur apportera l’abondance sous toutes ses formes.

Le règne humain dans ses bas instincts considère le besoin de prendre pour assouvir ses envies, ce qu’il considère comme ses besoins et également pour répondre au besoin de domination, encore présent dans la croyance collective, qui s’apparente à de la survie.

D’autres parmi vous nous regardent comme des bienfaiteurs/bienfaitrices, venant apporter des bonnes nouvelles, dans les lieux où nous apparaissons. Et nous sommes là pour la Terre mère, pour ses océans et pour tout le vivant.

Nous migrons mais sommes toujours présentes dans vos eaux, à tout moment de la vie. Vous n’avez donc pas la nécessité de venir à notre rencontre pour vous rappeler notre présence.

Nous continuons nos voyages pour ensemencer les fréquences nécessaires à l’ouverture des portes sous-marines, des portails terrestres et des vortex dans la galaxie, qui permettent d’inséminer la Terre des merveilleuses fréquences de Sirius et d’autres points stellaires de la galaxie.

Tout se relie ici sur la surface de la Terre. Pour beaucoup vous êtes entourés de nœuds qui brouillent considérablement votre vision à l’échelle planétaire. Ce qui impacte le discernement de vos scientifiques qui font des hypothèses et se basent sur des observations passées, sans tenir compte des changements actuels qui conduit l’évolution à une toute autre vision.

Les comportements, les trajets migratoires, les groupes sociaux et le nombre d’individus dans notre population changent, tout comme chez la plupart des familles du règne animal, ici sur la Terre.

Fiez-vous à l’observation présente, à ce que vous voyez sur l’instant, et laissez aller. Car l’instant d’après sera encore différent. Les modèles passés se modifient rapidement et d’ici peu, vous n’aurez plus aucun repère. C’est ce changement permanent et cette perte de repères qui vous permet de vous focaliser sur l’instant présent, pour apprendre simplement à vivre dans l’ici et maintenant.

Créer sa réalité en conscience implique de ne plus se laisser influencer par ce qui a pu être ou ce qui pourrait être. Car le moment présent vous indique la voix à suivre, pour vous diriger vers le plus approprié pour vous, et ainsi pour tout le reste du monde.

Nous changeons nos trajectoires car les courants marins changent, la salinité change, les migrations de plancton changent, la composition chimique de l’océan change et nos trajets s’adaptent à la voix qui se trace à l’instant présent.

L’adaptabilité est le maître mot pour cette année que vous vivez ; La capacité de changer de route, de reconsidérer les perspectives, de vous tourner vers de nouveaux horizons, pour aller explorer « La route » qui s’éclaire devant vous quand vous vous laissez simplement illuminés par votre présence d’être ici et maintenant.

Les petits nés durant ces deux dernières années sont en train d’inséminer vos eaux de fréquences bien plus élevées que ce que la Terre a connu jusqu’à aujourd’hui. Nous parlons des petits humains et des juvéniles animaux, en particulier chez les mammifères.

Vos enfants humains de ces deux dernières années ont déjà été encodés et vous verrez de plus en plus la nature de ces encodages, qui sont des clefs de voûtes pour le changement actuel et à venir, d’un point de vue sociétal, technologique, comportemental, spirituel et sur tous les plans qui amènent l’humanité à se transformer vers un état plus évolué de conscience.

Pour les baleineaux, les delphineaux, les blanchons et tous les bébés des espèces de mammifères présentes dans les océans, ils sont également encodés de nouvelles fréquences, plus puissantes, plus subtiles, plus lumineuses, qui peuvent accéder à des profondeurs dans les grilles Terrestres, jusque-là inaccessibles car celles-ci étaient trop denses. Ces nouveaux encodages permettent de démanteler, de dissoudre, de défaire, les coques obscures qui limitaient ainsi le passage de la lumière.

Beaucoup de bateaux cherchent à venir à notre rencontre, quand nous nous rapprochons des côtes. Nous voulons simplement vous rappeler que nos petits ont besoin d’être protégés durant les premiers mois de leur vie et que le trafic maritime ne permet pas une protection optimale, en raison du bruit, des moteurs qui blessent, et du stress que la grande affluence provoque, tout au long de la journée.

Quand les bébés humains passent leurs premiers mois, les parents et les tuteurs assurent, pour les plus conscients, des conditions de vie optimales pour que le bébé se repose, soit en sécurité et puisse s’épanouir par la découverte de son corps et par le jeu, afin d’acquérir son autonomie. Nos petits vivent cela. Les côtes sont un moyen de nous protéger des autres espèces, des mâles, des courants, et d’allaiter afin de les coucouner et de leur apporter les meilleures conditions de vie possibles.

Si vous êtes conscients de cela, vous choisissez en conscience les axes que vous donnez à vos actions et à vos modèles collectifs, pour cesser de perpétuer les comportements humains néfastes.

Ainsi vous contribuez au changement, par vos choix plus éclairés, vos pensées, vos paroles et vos actions, qui se tournent vers le bien-être collectif, au service de l’Amour lumière qui vous traverse.

Dans notre monde marin, être au contact de l’Homme est favorable pour le développement de l’humain, si cela n’influence pas sur notre vie et sur notre bien-être. La Terre-mère nous nourrit et nous lui rendons grâce. Pour cela nous rayonnons, chantons et dansons pour ensemencer toute la structure de la Terre, afin de vibrer avec elle, ses plus belles notes, pour s’élever davantage.

Si vous nous croisez et que vous percevez nos chants, rappelez-vous l’importance de vous élever davantage en vibrant sur votre plus belle fréquence. Car ensemble vous unifiez vos fréquences pour soutenir le changement à la surface de la Terre et contribuez ainsi à l’ascension planétaire.

Nous vous aimons, vous chérissons et vous enveloppons de nos plus beaux sons, pour vous aider dans vos prises de conscience.

Merci, merci, merci

  • Message du 24 octobre 2022:

Chers frères et sœurs humains,

Nous vous aimons plus que ce votre esprit peur percevoir de l’Amour, nous vous aimons davantage, et vous vous ouvrez de plus en plus à ce qu’est réellement la notion d’Amour.

L’Amour est inconditionnel, il lie toute énergie, il forme la vie, il relie tout ce qui coexiste dans les plans de la Source, dans le grand réservoir de tout ce qui est.

Nous sommes bien plus que de simples formes, que vous appelez baleines. Nous provenons de divers plans de l’univers et notre énergie dépasse l’entendement humain de votre niveau de conscience.

Dans nos niveaux d’existence supérieurs, nous améliorons par nos vibrations la qualité de vie des êtres qui se trouvent sur notre plan. Cela grâce à notre capacité de contenir les mémoires du passé, de nos peuples, de l’histoire des planètes et de l’histoire de la vie sur nos lieux d’existence. Nous pouvons d’une manière générale reconnecter par le souffle de vie, toute forme qui s’égare dans l’histoire qu’elle se crée, pour la réaligner avec son axe de vie, celui qui lui est insufflé par son plan subtil.

A tout niveau d’existence, dans les mondes unifiés, comme dans les mondes de dualité, il y a nécessité de toujours pleinement s’aligner, pour faire grandir sa conscience, pour se rapprocher du Dieu père/mère Source de toute vie. Dans les mondes d’unité, de très hautes vibrations, l’alignement est et cela correspond donc à une amélioration de la capacité à recevoir pleinement tout le flux qui fait grandir la vie, pour exprimer et créer dans sa pleine puissance de lumière Source.

Ici sur Terre, nous finissons nos migrations sur les côtes du cœur de la Terre, celles que vous appelez tropicales, pour retourner ensemencer les côtes périphériques, qui s’avancent jusqu’aux pôles. Chaque zone de la planète reçoit des énergies différentes, comme les chakras, qui traitent les énergies des plans subtils aux plans de la matière, à différents niveaux du corps. Chaque niveau possède ses propres nuances, ses propres énergies, qui traitent des types d’informations différentes, associés à des plans différents.

Ce que nous pouvons transmettre, c’est que la Terre reçoit grandement de puissantes et belles énergies d’Amour, tel un soin vibratoire cosmique, envoyé depuis diverses zones de l’univers, pour se réaligner avec sa Source divine. Selon les zones de sa surface, et ce jusqu’à l’intérieur de sa sphère, les informations reçues sont spécifiques au traitement pour chacune de ses zones.

Car la Terre, a grand besoin de se libérer encore de mémoires lourdes concernant son histoire, depuis sa création jusqu’à l’instant de sa fusion avec ses plans subtils, tout comme chaque être vivant à sa surface, qui se positionne encore dans ses plans de conscience inférieurs.

Ainsi cela lui permet de se libérer de ses mémoires, mais aussi de toutes les masses (nous appellerons cela comme ça, pour vulgariser l’ensemble des marques apposées par des consciences inférieures qui ont voulu nuire), puis de toutes les formes pensées et égrégores créés et laissés par les Hommes et tous ceux qui ont habité sa surface, et les parasites des plans inférieurs. Ce soin s’amplifie donc pour réparer les zones altérées ainsi que les fuites énergétiques, dans ses zones de surface.

Il n’est pas encore donné à tous les Hommes la possibilité de voir tout ce qui se passe et tout ce qui s’est déroulé dans l’histoire de la Terre, car pour cela ils doivent élever leur conscience pour accéder à une plus grande compréhension du plan global.

Nous participons donc à l’ensemencement des zones altérées qui nécessitent un soin amplifié, grâce à nos connaissances de l’histoire de la Terre. Nous sommes reliées intrinsèquement à l’histoire de la Terre, car nous baignons dans l’énergie de la Terre et nous accédons naturellement à l’histoire de la vie.

Bien que cela n’a pas été très favorable pour nous, de révéler notre présence aux Hommes en tout temps, nous savions qu’il était nécessaire de croiser le chemin des humains, dont la conscience s’était égarée dans les voiles de sa dimension inférieure.

Certains ont cru, qu’en nous consommant, qu’en nous exterminant, nous leur apporterions ce qu’ils cherchaient désespérément en eux, l’histoire de leur propre vie pour comprendre le sens de leur présence ici. Tout comme pour nos frères les dauphins, dont les Hommes pensaient pouvoir extirper ou exterminer les clés qui mènent au chemin de la lumière du Christ, qu’ils ne trouvent pas en eux.

Car tous ceux qui convoitent à l’extérieur d’eux-mêmes un but ou des connaissances, ou ceux qui cherchent à détruire ce qu’ils croient être nuisible pour leur évolution, nourrissent l’illusion d’être seul face au reste de l’univers, en étant leur propre chef, par leur conscience dénuée de connexion à l’Amour Source de tout ce qui est.

Aujourd’hui nous sommes en mesure de ressentir l’élévation de la conscience des Hommes et de ce fait, ceux qui sont prêt à recevoir les informations, comprendront les révélations qui sont et seront faites, dans les temps à venir pour vous, car tout vient à celui qui est prêt à accueillir.

Voilà pourquoi il est important que nous respections le rythme qui nous est insufflé par la nature terrestre. Tout d’abord nous devons nous restaurer et nous régénérer physiquement ainsi que subtilement, grâce à nos frères de l’IntraTerre qui nous envoient des énergies de guérison et de l’Amour depuis les portes, reliées à ces centres d’énergie qui émettent depuis les zones polaires et périphériques.

Nous avons grande confiance en l’Homme en devenir d’être plus aligné à sa partie divine, et quoi qu’il advienne pour nous à la surface de la Terre, nous serons toujours auprès de vous, dans vos cœurs et dans vos eaux.

Connectez-vous à notre souffle, à la puissance de l’Amour, pour vous rappeler que vous êtes Amour. Plus vous vous remplirez par la respiration, à l’énergie universelle de toute vie, plus vous élèverez votre conscience d’être connecté à tout ce qui est.

Vous êtes êtres d’Amour en voie de prendre conscience que vous grandissez de votre propre Amour, ici en toute chose et en tout ce qui est.

Nous vous aimons et envoyons toute notre gratitude à tous ceux qui cherchent à nous soutenir et à nous permettre de vivre ici sur votre plan. Sachez que nous vous avons déjà pardonné tous les massacres et tout le manque d’Amour que nous avons vécu, comme conséquence de votre manque de compréhension de ce qu’est la vie.

Certains de nos frères et sœurs, comme les orques, se sont portés volontaires pour exprimer et renvoyer à l’Homme l’image de ce qui a été un manque de considération pour la vie et de toute la violence et la colère portées par tous ceux qui ont subi. Il est normal dans l’évolution de la conscience, qu’après avoir expérimenté la violence envers la vie, de vouloir défendre la vie, pour équilibrer le karma et revenir à zéro. Nous vous invitons désormais à trouver la paix en vous, pour que le système attaque/défense ou prédateur/proie ou domination/soumission, soit réunifié au point de neutralité, pour simplement aimer et respecter la vie, en vous, comme en tout ce qui est.

Nous sommes vos frères et sœurs de lumière et nous vous guidons jusqu’à votre prochain palier de conscience.

Merci, merci, merci

  • Message du 18 septembre 2022:

L’année que vous allez vivre maintenant va vous enseigner beaucoup de choses sur vous-même que vous ignorez encore. Beaucoup et nombreux d’entre vous, ont encore des initiations, des enseignements à vivre et les circonstances extérieures, le monde, est un moteur déclencheur, de ce qu’il y a à révéler encore à l’intérieur de chacun. Et les baleines, nous, révélons également, ce qu’il y a de mieux, ce qu’il y a de meilleur en l’humanité, en vous.

Cette année, à la Réunion, a été très fertile pour nous et pour nos congénères partout ailleurs sur de nombreuses côtes, dans l’hémisphère sud, tout comme dans l’hémisphère nord. Nous avons énormément de lieux à ensemencer, à fertiliser et ces voyages ont été décisifs pour l’évolution de la planète, ainsi que pour l’évolution des règnes qui y vivent. Les humains ont encore de nombreuses conceptions, de nombreuses idées, de nombreuses lois à comprendre et à intégrer en eux. Ces perceptions qui amènent à la compréhension de ces notions et donc plus généralement de ces lois, induisent l’évolution de l’humanité et amènent à ce palier de conscience, à ce palier d’élévation vibratoire, sur un autre niveau.

Bien évidemment cela prendra de nombreuses années, il n’est pas nécessaire de préciser quel est les temps, puisque cela dépend du flux et du déroulement des évènements et de la vibration de chacun. Mais toutes ces années comptent, toutes ces années sont un déroulement, un palier, un barreau à l’échelle qui conduit à cet état-là de compréhension.

Vous êtes nombreux aujourd’hui à comprendre davantage. Par rapport à l’ensemble de l’humanité vous êtes plus proches, plus à même de comprendre, mais vous avez encore du chemin à faire. Vous avez encore du chemin à parcourir avant de vous placer sur ce palier d’état de conscience, qui vous permet de fusionner avec l’ensemble de votre planète, de votre vie, de votre être subtil et de tout ce qui y vit, pour vous sentir unifié à tout ce monde, à toute cette énergie dans laquelle vous baignez.

Nous les baleines, nous baignons dans l’eau et l’eau de l’océan contient en elle la vibration de la planète Terre dans sa totalité. Chaque particule a un état, à un instant T. L’état liquide est un état qui permet de faire circuler les éléments à travers des échanges ioniques, des échanges d’éléments.

Le règne minéral permet donc à cette matrice, tel un support, de prendre vie et d’apparaître sous forme matérielle, sur cette planète Terre. Elle procède de la même façon sur d’autres planètes, notamment les planètes d’eau qui abritent et qui hébergent de nombreuses espèces aquatiques telles que les dauphins, les tortues marines, les raies, les requins, les poissons et les sirènes pour les élémentaux et bien d’autres espèces que vous ne connaissez pas, parce qu’elles ne cohabitent pas ici avec vous sur cette planète. Mais cette eau liquide permet la distribution des informations et la communication. C’est pourquoi l’émotionnel appartient à cet état de l’eau, à cet élément eau, qui amplifie et qui permet de répercuter, à travers ses molécules et des échanges, les informations.

Pour les écholocations, les sonars, les champs électro-magnétiques sous-marins, grâce à l’élément eau, cela permet une amplification, au niveau de la distance des informations, sur le plan physique. Sur le plan subtil il n’y a pas de limites, pas de frontières. C’est pourquoi le son est un élément indispensable pour nous, parce que le son est une onde de propagation qui permet d’être captée par un sens, dont de nombreux êtres vivants sont dotés et ce son, plus que la vue encore sous l’eau, permet vraiment l’intégration des informations, pour tous ceux qui sont dotés de ces capteurs, sur leur corps ; ces capteurs de perception, pour pouvoir absorber, traiter et intégrer les informations transmises à travers ces sons.

C’est ce que nous voulons partager avec vous: même si vous vivez sur l’élément terre, le son est diffusé de la même façon et est amplifié de manière différente et vous intégrez de la même façon tous les sons des éléments qui vous entourent.

Malgré les pollutions et les nuisances sonores, qui ont été installées de part et d’autre de votre planète, vous avez encore ce pouvoir, cette capacité d’isoler les sons propagés bénéfiques, les sons de haute vibrations et de les distinguer à travers le brouhaha, à travers l’ensemble des sons que vous percevez, tout au long de votre journée, de votre nuit, à chaque instant de votre vie. Et il est nécessaire pour vous de capter ce qu’il y a à capter dans les sons, c’est-à-dire les hautes vibrations.

Vous pouvez avec vos organes, votre cerveau, vos systèmes nerveux, vous pouvez trier les informations et vous protéger ainsi des nuisances des ondes sui sont de basses vibrations et qui ne vous permettent pas de vous élever au niveau de vos cellules.

Vos cellules sont nourries d’eau et cette eau informée de hautes vibrations que vous percevez et recevez tout au long de votre vie, permettent cette élévation vibratoire.

Que vous receviez les sons dans l’eau, dans l’air ou dans la terre, les sons sont propagés et ce sont vos cellules, à base d’eau, qui constituent votre corps physique, qui vous permettent de traiter ces informations, pour les absorber et les intégrer. D’où la nécessité de renouveler très régulièrement votre eau, à travers la boisson, à travers l’ingestion d’aliments et de vous baigner régulièrement dans une eau propre et vibratoirement élevée, pour pouvoir faire circuler les résidus, les déchets, dans vos corps et de permettre à vos organes de les traiter pour les purifier.

Nous avons beaucoup de petits cette année, et cette émergence, cette multitude de naissances sur les côtes, sont là pour nous car cela fait partie de notre vie, et sont là pour vous montrer que vous êtes en mesure, vous, de fertiliser vos eaux, à l’intérieur de vous. Vous êtes en mesure de nourrir ces graines, que vous avez-vous-même ensemencées, de vie en vie, de période en période, de planète en planète, et que vous avez maintenant dans vos cellules, fertiles, prêtes à germer, prêtes à être nourries par vos intentions, par votre conscience, par vos vibrations, pour les faire émerger des plans subtils jusqu’à la matière.

Ces émergences dans vos vies et pour chacun d’entre vous, vont collectivement faire émerger ce monde. C’est la capacité de la vie de se renouveler et de se libérer des graines stériles pour pouvoir nourrir et faire prospérer les graines fertiles. Même si l’humanité a traversé des périodes de stérilité, ça a été initiateur pour ce peuple que vous formez aujourd’hui, pour comprendre quelles sont les mauvaises et les bonnes graines, plus précisément quelles sont les graines stériles et quelles sont les graines fertiles. Les graines fertiles sont déjà en vous et dans cette vie il est temps de les faire émerger de votre terreau, à l’intérieur de vous.

Nous vous aimons, vous chérissons, et vous envoyons tous notre Amour, pour vous, pour votre humanité, pour votre planète et pour tous ceux qui sont là aujourd’hui.

  • Message du 8 juillet 2022:

Chers frères et sœurs de la Terre, chers compagnons humains, nous sommes enchantés de venir à votre rencontre, pour ensemencer vos eaux territoriales et vos eaux de vie.

Nos fréquences viennent d’une planète lointaine, qui à travers l’univers se remplissent de toute la connaissance que nous rencontrons de la source père/mère Une. Nous voyageons, nous migrons, sur les eaux de la Terre mais également sur des eaux plus subtiles, dans notre galaxie et parfois au-delà dans d’autres systèmes encore inconnus des humains vivant en trois dimensions.

Nous ensemençons toutes les fréquences que nous rencontrons, à travers l’eau et à travers le son. Toute onde a un son et les nôtres sont particulièrement alignées, pour composer des mélodies à très larges fréquences, audibles et aussi inaudibles par vos oreilles, qui ont un champ encore restreint pour détecter l’intégralité des sons de notre palette de fréquences.

Pour entendre notre son, c’est avec vos oreilles intérieures, soit votre sens subtil de dimensions plus élevées, que vous allez pouvoir écouter et vous laisser immerger de tous nos sons.

Grâce à l’enregistrement de très nombreuses mélodies, vous pouvez déjà connecter votre sens subtil de l’ouïe, avec le chant que vous entendez avec vos oreilles physiques, le reste s’élargira à travers vos sens subtils, lorsque vous vous laisserez aller à nos fréquences.

C’est ainsi que ces chants viendront fertiliser votre terreau, de la connaissance universelle. Plus précisément, ces sons vous aideront à reconnecter à la connaissance intrinsèque, en vous, en ouvrant votre réceptivité.

Si le doute survient et que vous ne parvenez pas à nous entendre et nous voir danser sous l’eau, alors lâchez les crispations, les résistances, les douleurs, les pensées qui vous nuisent et revenez dans l’espace sonore, que vous entendez avec vos oreilles physiques, grâce aux enregistrements sonores qui sont disponibles et que vous trouverez.

Laissez-vous guider dans vos recherches, pour accéder aux enregistrements, qui pour vous seront justes et permettront l’accès à vos sens subtils.

Pour ceux qui nous rencontrent physiquement, vous pouvez observer dans nos ballets de danse, dans nos sauts, dans nos mouvements au-dessus et au-dessous de la surface de l’eau, la grâce divine de la source, la délicatesse de l’Amour et la puissance du souffle de Dieu. Dieu père/mère créateur ou source de toute vie, est l’Amour qui crée et qui est.

Dans nos manifestations physiques, visuelles et sonores, nous montrons à quel point la création n’est qu’Amour. Si parfois nous avons eu des gestes écartant des humains ou des bateaux de nous, ces gestes sont faits avec respect et Amour ; pour montrer à ceux qui ont perdu en eux le sens du respect de la vie et qui viennent nuire à nos activités, que nous préservons notre espace de vie, en particulier lorsque nous avons à nous reposer et à protéger nos petits.

Si de nombreuses embarcations viennent nous visiter, nous savons aussi nous montrer discrètes pour trouver la paix et la quiétude. Nous demandons ainsi aux humains de ne pas rentrer dans ces zones où nous nous intériorisons, pour reposer notre corps physique et donner à nos petits la sécurité dont ils ont besoin.

Lorsque nous venons à vous et que vous venez à nous, nous nous rencontrons sur ce chemin de la rencontre de Soi. L’Amour maternel que nous offrons à nos petits et l’accompagnement à chaque respiration, à la surface de l’eau, enseigne que vous êtes tout comme nous, des êtres d’Amour, qui sont accompagnés dans leur vie, par cet Amour maternel, qui vous guide pour respirer avec le souffle divin, en connexion avec la source de tout ce qui est.

Nous pouvons d’ores et déjà exprimer que cette année sera fertile et que vous pourrez contempler les germes, puis les pousses et enfin les beaux fruits de la création en vous. Nous venons en nombre pour annoncer que les mois qui suivent sont un début, un nouveau point de départ, pour des humains qui jusqu’ici s’égaraient et avaient perdus le sens de leur vie. C’est un point où l’humanité, va petit à petit redécouvrir, ce qu’elle avait oublié, ce qu’elle a en son cœur.

Et parfois certains êtres, bien que pavés de bonnes intentions, choisissent des fins de vie violentes, pour montrer à ses frères et sœurs qu’il est temps d’aller se rencontrer. Ne laissez pas le chagrin, ni le doute vous envahir si cela arrive près de vous, au contraire rayonnez davantage. Souvent les âmes en mission d’éveil pour le collectif, choisissent des endroits où d’autres âmes pourront les guider vers l’après, en toute sécurité.

Nous soulignons, que lorsque nous nous rencontrons, vous intégrez nos fréquences d’Amour et par la Joie, vous reconnectez à l’Amour qui vient de votre Soi.

Nous améliorons la qualité de nos échanges avec vous, en venant plus près, pour que vous réalisiez que vous n’êtes pas seuls. Nombreux sont ceux qui ressentent l’appel de notre rencontre et cherchent par tous moyens à venir tout près et à nous observer. Tous n’ont pas accès aux outils qui leur permettent d’aller à notre rencontre, mais tous peuvent ressentir la puissance de l’Amour que nous émettons et que vous ressentez à travers l’eau et le son.

Vous pouvez à tout moment sentir notre présence, depuis votre baignoire, depuis vos cellules, depuis la mer, partout où l’eau se trouve. Les ondes bien que propagées en mer, viennent impacter l’intégralité de la fréquence de la Terre, d’où notre présence, sur de nombreux endroits du globe et l’importance de nos migrations.

Nous accompagnons la Terre et soutenons son ascension vibratoire, tout comme pour vous et le vivant, par le réveil de l’Amour à travers sa matrice, à travers l’eau. La planète bleue est soutenue vibratoirement par son eau, qui maintient la connaissance et la circulation de l’énergie source à travers ses cellules, dans cette étape de son évolution.

Nous encourageons tous les êtres à se connecter à leurs cellules et à se connecter à l’information contenue dans l’eau de leurs cellules, pour trouver des accès de mémoire à ce qui les informe.

Nos chants et nos sons permettent ce genre de reconnexion, celle de ses origines, celle de l’histoire de la Terre, celle de l’histoire de notre planète, celle de ses propres mémoires. Tout est lié, car nous sommes Un et nous vivons en interrelation et nous coévoluons, sur la même planète, ici et maintenant, comme dans tout le reste de l’univers.

Nous avons en commun le souffle. Si vous apercevez nos souffles, à la surface de l’eau, rappelez-vous que le souffle de la vie est le souffle du divin, relié au souffle de tout ce qui est dans le cosmos. Ce souffle est la connexion à ce qui vibre de plus haut en Soi, à l’énergie créatrice, et à l’unisson ce souffle ne fait qu’Un. Si vous êtes aligné avec votre propre souffle, vous le serez avec le reste de la création.

L’indication de la reconnexion à Soi, la fertilité de vos créations à base de l’énergie d’Amour et la puissance de ce qui existe en vous et qui permet la vie, vous rappelle comment rentrer en Soi, à la maison, dans vos eaux intérieures.

Nous sommes unis à votre peuple, comme à celui de l’IntraTerre et à nos planètes d’origines. Nous unissons nos souffles pour soutenir celui de chacun d’entre vous.

Nous vous aimons et vous chantons l’Amour, celui de la création.

Les baleines à bosse de La Réunion.

Merci, merci, merci

  • Message du 6 aout 2021:

Chers humains, nous aimons penser que vous, âmes vivant dans ce règne humain, avez la possibilité de transcender tout ce qui a été et tout ce qui aura pu être, pour vous, des expériences vécues comme traumatisantes.

En vos gênes se trouve la capacité de transformer le plomb en or, la densité en subtil et la matière en lumière, parce que cela fait partie de votre héritage génétique. Le corps humain est conçu pour cela, le corps de l’âme sait comment intégrer et transformer des fréquences, d’une amplitude à une autre. Tout est dans votre chair, tout est dans votre être et tout est guidé par vos parties subtiles, qui sont le grand chef d’orchestre de toute cette symphonie vibratoire du grand Tout.

Ainsi, il vous est possible d’aller puiser au fond de vous, au fond de votre être subtil, la capacité de transformer vos cellules, de libérer la matière de toute densité, pour élever l’amplitude de vos vibrations et vous élever dans cette spirale symphonique de l’univers.

Pour exprimer cet état, laissez chanter vos cellules, laissez danser vos corps pour permettre l’alignement cosmique qui est déjà programmé en vous.

Le chant cosmique est une symphonie dont la mélodie est parfaite, telle qu’elle est. Rien ne constitue du hasard, rien n’est un phénomène aléatoire qui n’a aucune raison d’être. Tout se positionne pour que cela accède quelque part.

Alors laissez se jouer la mélodie en vous, laissez-vous être simplement, humblement, sans vous laisser distraire par la peur de jouer de fausses notes. Car même ce qui paraît être disharmonieux conduit à l’harmonie, lorsque l’on écoute le morceau dans sa totalité.

Quelle joie pour nous d’accompagner cette Terre, votre Terre d’accueil, qui physiquement vous apporte ce dont vous avez besoin et vibratoirement vous soutient dans votre élévation symphonique. Parce que cette Terre, au-delà des ressources terrestres qu’elle apporte à ses cellules, à vous, cette Terre joue de magnifiques harmoniques, qui rendent la symphonie de l’univers tellement plus belle, tellement plus subtile, tellement plus élevée par ses aigus.

Nous avons en nous la mémoire de ce qui a été et de ce qui est. Et nous portons ces mémoires pour soutenir la Terre, qui s’affine dans sa subtilité, qui se libère de ce qui a été pour elle des notes disharmonieuses. Et par les fréquences vibratoires de Sirius, nous apportons à la Terre, tout le support vibratoire dont elle a besoin pour activer et dynamiser sa capacité de transcender.

Nous agissons, sur les plans subtils essentiellement, mais également sur le plan le plus dense, en vibrant nos harmoniques qui aident à ce processus.

Parce que comme vous le savez, votre Terre d’accueil a besoin de soutien vibratoire, tout comme vous ; vous vivez le même processus, chacun à votre échelle de taille.

Si aujourd’hui, vous intégrez, par votre conscience, toutes ces informations, c’est qu’il est temps pour vous, de soutenir et d’accélérer en conscience tout ce processus, pour vous comme pour votre Terre.

Alors nous vous encourageons à rester sur votre axe, à être simplement l’instrument qui joue sa mélodie, en s’accordant sur la symphonie céleste de votre univers, à commencer par celle de votre Terre, qui vous permet de réajuster la tension de vos cordes célestes, pour que vos notes sonnent en harmonie la plus totale avec elle.

Soyez dans l’accueil de ce qui se joue, parce que tout est déjà joué sur les plans subtils de l’Etre, et rien ne pourra changer ce qui est déjà.

C’est en vous connectant à votre accordeur, que vous pourrez retrouver cet état de confiance et de joie, pour la musique qui se joue en ce moment. Parce que la symphonie est merveilleuse telle qu’elle est.

Et plus vous serez accordés dans l’instant présent et plus vous entendrez la symphonie dans son ensemble. Lorsque vous entendrez la perfection musicale de l’orchestre, vous n’aurez rien envie d’y changer, et vous vous rendrez compte à quel point vous l’aimez et vous jouerez encore plus fort.

Jouez avec nous, dansez avec nous, et venez nous rencontrer dans cet espace où la musique se joue, à l’intérieur de la symphonie de votre âme, qui fait partie de l’orchestre cosmique.

Depuis cet océan d’amour, nous vous envoyons nos fréquences, pour vous rappeler ce que vous êtes déjà.

Nous vous envoyons notre soutien et toute notre bienveillance, depuis la conscience des baleines.

Nous vous aimons et nous vous chérissons.

Merci, merci, merci