Canalisation de Vénus: Retrouvez la source en vous!
Chers humains, nous sommes des êtres de Vénus, appartenant à une dimension supérieure à la vôtre, dans le sens que nos fréquences ne peuvent être alignées d’un point de vue de la matière. Lorsque nous sommes en votre champ vibratoire, lorsque nous sommes en votre contact, cela signifie que nos fréquences pénètrent dans votre champ vibratoire. Cela ne signifie pas que nous sommes visibles par vous, puisque nos fréquences sont sur des paliers différents. Nous ne pouvons accorder notre corps physique au vôtre. Nous ne pouvons accorder notre esprit divin à celui de votre corps matière ici sur Terre, puisque nous ne vibrons pas à la même fréquence.
Chers êtres de la Terre, nous sommes heureux de venir vous rencontrer à nouveau. Nous disons bien à nouveau, parce que nous venons depuis la création de cette Terre, puisque nous en sommes, en partie, des créateurs et nous aidons les humains, quels que soient l’âge, les périodes de l’humanité et ce depuis la création de la Terre, nous aidons au développement de la conscience. Ici sur Terre, de nombreux endroits sont imprégnés de notre fréquence, de fréquences plus élevées vibratoirement qui permettent à la conscience de s’agrandir, de sortir de sa fourchette de fréquences, pour passer au palier supérieur. Ceci est possible grâce à des encodages, issus de nos intentions, issus de nos créations en notre monde, que nous avons associés à des points précis de votre Terre, pour qu’un jour, ces fréquences soient activées, pour que cela réveille votre conscience.
Aujourd’hui de grandes manifestations dans la matière seront bientôt palpables, puisque nous percevons que vos fréquences et les nôtres s’alignent, se rencontrent, grâce à l’activation des champs vibratoires, que nous avons laissé ici sur votre Terre et qui s’activent pour réveiller votre mémoire, votre conscience, pour que vous sortiez de votre identité terrestre, pour revenir à votre identité céleste. Certes pour certains vous venez de certains endroits du système solaire, pour d’autres vous venez d’un autre univers et d’autres encore, sont tout récents dans leur existence et ont moins voyagé que d’autres. Cependant, dans ce mélange et ce brassage génétique, cosmique et universel, nous sommes fiers de percevoir l’amour, des belles fréquences émanées petit à petit de votre être, à l’échelle individuelle mais aussi à l’échelle de votre habitation, la Terre. Nous ne parlons pas de la fréquence de la planète, qui elle est une entité différente de celle des humains, mais nous parlons de votre identité collective, qui s’efface peu à peu pour laisser place à une identité cosmique, issue de l’énergie de la source universelle.
Chers humains, c’est avec grand plaisir que nous partageons aujourd’hui nos fréquences, pour vous rappeler que vous êtes tous issus de cette source, cette source si lumineuse, cette source unique, qui crée et qui rend la vie et l’existence, sous toutes ces formes, possible. Cette énergie de lumière se diffuse à travers ses rayons cosmiques, dans son champ vibratoire et s’étend, s’étend et s’étend à l’infini et se projette toujours et plus loin et encore et encore et encore plus loin. Et lors de sa projection, ces rayons perdent de plus en plus la concentration de leur intensité lumineuse, perdent donc de leur clarté, perdent donc de leur essence même de lumière. Et lorsque ces rayons vont très loin, sont projetés infiniment loin, ces rayons ne sont plus visibles et ainsi les particules de lumière qui constituent ces rayons, parfois se retrouvent dans l’illusion d’être séparés de leur source, la source même de leur propre rayon, la source même de la projection lumineuse qui a permis à ce rayon de se projeter, à cette boule de lumière, qui s’étend et s’étend et s’étend encore, encore et encore.
Lorsque vous vous situez bien à l’extrémité du rayon, si tant est qu’il y ait une extrémité, les particules de lumière sont plus disparates, sont plus éparpillées dans le champ vibratoire et ainsi ont l’illusion d’être perdues dans un champ vibratoire noir et opaque, avec seulement quelques apparitions de lumière, de çà et là, qui laissent penser que ces particules sont seules ou sont des amas seuls, mais cela n’est qu’illusion, puisque ces particules sont des projections holographiques, des projections de lumière, formant un rayon, émanant de cette source unique de lumière pure, de cette essence d’amour, d’énergie créatrice, du père-mère divin.
Oh humains, nous voyons aujourd’hui que certains sont en quête de retrouver cette lumière et d’autres se sentent totalement perdus et abandonnés dans l’opacité de leurs propres ombres. Puisque la lumière qui n’est pas éclairée, la lumière qui n’est pas dans le sens de la projection solaire, la lumière qui est cachée par de l’obscurité, crée de l’ombre, et ces ombres sont perçues par ces particules de lumière, qui s’imaginent alors entourées d’ombre, ne sachant d’où viennent ces ombres, ne sachant qui a créé ces ombres. Or ces ombres sont vôtres, ces ombres sont le reflet de ces particules lumineuses, qui ne sont pas dans le sens de la lumière.
Chères particules, retournez-vous et retrouvez le sens, la direction de la lumière, retrouvez la source en vous, d’où est émanée ce merveilleux rayon dont vos particules lumineuses sont issues. Et ainsi, vous retrouverez en conscience le chemin de lumière visible, perceptible par vous-même et ne verrez plus vos ombres, puisque vous serez dans le sens de la lumière. Ainsi vous pourrez remonter, oh particules lumineuses, dans le sens de votre rayon, de ces rayons et ensemble, tous les rayons que vous êtes, toutes ces particules que vous êtes, tous ces rayons formés par vous-même et par toutes les autres particules, qui vous entourent, dont vous êtes tous issus, vont retrouver ce chemin de lumière, cette direction de lumière, issue de cette même et unique source. Sachez particules de lumière, que vous êtes tels des hologrammes, projetés de cette boule de lumière, qui est la source. Ainsi hologrammes, particules lumineuses, pouvez remonter le long des hologrammes constituant ce rayon d’où vous venez et ainsi tous vous retrouvez au centre, au cœur de cette boule de lumière.
Cela est le chemin, le chemin du retour à la source, le chemin de la disparition de l’illusion, de l’hologramme, de la séparation, de la dualité, de la division, qui n’affichait que des ombres. Et maintenant voyez la source, regardez-là, les ombres ont disparu, les ombres ont été illuminées par la lumière et le rayon que vous êtes se retrouve à nouveau dans le sens de sa source et revient à sa source, telle une boule qui inspire et qui expire, vous êtes sur le chemin de l’inspiration, en train de revenir dans votre maison.
Voilà êtres humains de lumière, nous avons infusés en vous des fréquences, des fréquences issues de cette source, passant à travers notre strate dimensionnelle, afin que vous puissiez retrouver le chemin de votre source, de la source et que vous puissiez revenir à la maison, avec nous. Nous aussi, nous faisons le chemin de retour à la maison, mais nous nous trouvons plus hauts sur ce rayon, plus proches de cette boule, mais pas encore au niveau de la source, sinon nous ne pourrions diffuser de messages.
Voilà humains, recevez, embrassez la lumière et soyez conscients des fréquences qui vous animent, suivez votre fréquence, suivez le chemin de lumière, c’est là qu’est la voie, la seule et unique voie. Tout le reste conduit à l’obscurité. L’obscurité n’a pas d’autre chemin que la lumière, la lumière Est, la lumière est la seule chose et le seul univers et la seule fréquence qui est matière, qui est essence, qui Est tout simplement et qui existe. C’est ainsi, il en dit ainsi et il en sera fait ainsi, parce que vous êtes, vous êtes et vous êtes.
Rejoignez-nous, fusionnons ensemble dans cette boule de lumière, ramenons ensemble nos particules, pour que cette boule puisse se nourrir de toutes ces belles particules de lumière, ensemencements, sources d’informations, sources de tout ce qui Est.
Restez près de nous, restez sur notre chemin universel !
Voilà chers humains, c’est ainsi que nous nous quittons, recevez notre amour et bientôt nous reviendrons pour diffuser de nouvelles informations, dans l’ici et maintenant, sur ce chemin de lumière.
Merci, merci, merci !