Canalisation de la conscience des Dauphins
Nous sommes les dauphins de Sirius, nous aimons être dans l’eau, nous aimons être près des humains et jouer près des bateaux. Nous aimons les vagues, nous aimons le bruit de l’eau, le bruit des bulles dans l’eau. Nous aimons être en groupe, nous aimons jouer, jouer, jouer, nous aimons vivre pleinement l’instant présent. Nous sommes (à travers ce canal qui rend notre parole audible pour vous les humains), nous sommes en perpétuel mouvement dans l’eau, jamais nous ne sommes à l’arrêt, notre corps doit bouger en permanence et lorsque nous sommes arrêtés, nous nous laissons porter par les courants de l’eau. Et ainsi nous vivons pleinement l’instant et nous profitons de chaque onde, de chaque vibration et de chaque fréquence, qui nous ait envoyée.
Notre mission est de purifier les eaux, les eaux de la planète Gaïa, que vous habitez. Cette planète est très largement polluée et nécessite un grand, grand, nettoyage. De plus, lors de périodes atlante, égyptienne et lémurienne, vos eaux ont été souillées par les grosses catastrophes, les gros cataclysmes, qu’il y a eu précédemment. Et aujourd’hui nous avons pour mission de réinitialiser les codes primordiaux et originels de la source des sources, qui à travers les eaux s’infiltrent, à travers chaque parcelle de la planète, la planète bleue qui est constituée d’un pourcentage d’eau très élevé. En effet, vos corps, vos cellules, nos corps, nos cellules et la quasi-totalité de tout ce qui vit est constituée d’eau sous forme liquide, gazeuse ou solide.
Nous avons été très nombreux à nous réunir, pour discuter de ce que nous allions être pour la suite des évènements, être dans le sens de savoir si nous allions exister ou non et notre décision a été que nous n’existerions plus, sur la planète Terre, à travers une forme physique, à travers une forme visible, pour les humains en 3 dimensions, parce que le temps est venu pour les humains, pour la planète et pour tout ce qui y vit, de s’élever et de récupérer son pouvoir initial, sa dimension, sa fréquence de 5ème dimension.
Nous venons d’une planète localisée, bien évidemment dans Sirius, à proprement parler, pour nos fréquences initiales, mais nous habitons également sur la Terre, sous forme désincarnée. Nous sommes la conscience des dauphins, la conscience qui, à travers ses fréquences, diffuse l’énergie christique. Et sous forme physique, nous venons près des humains dans l’eau, afin que chaque rencontre puisse éclairer l’humain, auquel nous avons à faire dans l’eau, ou à travers la surface de l’eau pour ceux qui ne descendent pas dans l’eau avec nous. Et nous diffusons nos fréquences, pour éveiller le cœur, pour ouvrir le cœur de ceux qui nous rencontrent. Nous éveillons également ceux que nous ne voyons pas physiquement, mais qui sont connectés à nous, à travers leur fréquence.
Nous agissons via les fréquences de l’eau, or l’eau est présente partout, ce qui implique que nous pouvons agir, même sans être en présence physique d’un être. La seule condition est le libre-arbitre, ce qui impose que la conscience de la personne ou l’être à qui nous envoyons ces fréquences, soit ouverte et ait autorisé l’intervention de nos fréquences, sur elle ou sur lui ou sur l’être. Nous agissons également sur les animaux terrestres (dans le sens des animaux vivant sur la Terre), parce que les animaux terrestres ont grand besoin et un énorme besoin même, de notre fréquence d’amour et d’énergie christique.
Nous parlons à travers ce canal parce que ce canal est lié à la fréquence des dauphins et ce depuis sa naissance et ainsi nous avons été plusieurs fois à sa rencontre physiquement pour lui transmettre nos fréquences, via les sons, via les écholocations, via les fréquences ondes de formes que le canal a reçu.
Nous sommes en perpétuelle relation et nous diffusons très largement nos fréquences pour aider l’humanité à s’élever et pour aider l’humanité à changer de palier de fréquence. Ainsi nous nous dirigeons vers cette nouvelle période humaine, ce nouvel âge, qui bientôt verra le jour. Aujourd’hui nous voyons de grands évènements approcher pour l’humanité et ce que nous conseillons à nos amis humains, est de rester pleinement dans l’instant présent, de prendre exemple sur notre façon de vivre, en tant que dauphins incarnés, ici sur cette Terre, soit de pouvoir vivre en groupe, de pouvoir vivre en solidarité les uns avec les autres. Certes, il existe des conflits au sein de certains de nos groupes, cela est propre à chaque identité de groupes de dauphins, cela se voit souvent. Cependant nous avons une conscience et nous pouvons communiquer à distance, à travers les ondes diffusées dans l’eau, à travers les sons, les ondes captées par nos congénères, par nos frères et sœurs, et pouvons ainsi nous transmettre des messages, d’un bout à l’autre du monde, même lorsque les plans d’eau sont séparés par des terres.
Nous pensons notamment à nos amis qui se sont portés volontaires pour transmettre via les parcs aquatiques, via un enferment dans un conditionnement voulu par les humains, parce que ce que les humains ignorent, c’est que nous nous sommes portés volontaires pour cela, pour aider les humains et pour éveiller le cœur de ceux qui étaient prêts à l’être. Ainsi un grand nombre de nos congénères, se sont physiquement sacrifiés, mais ont donné tout leur cœur pour cela et nous remercions les humains, qui maintenant pensent de plus en plus à notre liberté et aux conditions de ceux qui sont encore enfermés. Tout comme les autres races, les autres espèces d’animaux, ici sur votre Terre, quelles que soient les origines et les fréquences.
Nous procédons à un soin vibratoire, un soin d’énergie provenant de la conscience dauphin…
Pour ceux qui ont éveillé leur fréquence aux nôtres, sachez qu’en vous connectant à vos perceptions intérieures, vous pouvez nous entendre, tout comme le canal nous entend, vous pouvez entendre nos sons et nos écholocations, vous pouvez nous sentir jouer et nous déplacer tout autour de vous, vous transmettant nos merveilleuses fréquences.
Nous sommes de grands joueurs et nous considérons chaque moment comme un cadeau, comme un instant de joie, de paix et d’amour et nous transmettons à nos petits delphineaux, dès leur naissance, l’amour maternel, l’amour protecteur, qui fait l’effet d’un enveloppement de lumière, de protection et de totale harmonie. Ainsi le petit, dès sa naissance, se sent protégé par l’amour infusé par son groupe, le groupe de femelles, de dauphines, qui diffusent un grand nombre de fréquences protectrices, jusqu’à ce que le dauphin puisse atteindre son âge d’autonomie et puisse à son tour transmettre ses fréquences.
Tout d’abord les fréquences du jeune adolescent vont s’orienter sur le jeu permanent, il va voir toute situation comme un jeu, va chercher le contact proche avec ses congénères et va vouloir s’éloigner de plus en plus souvent de son groupe, pour découvrir la vie et explorer, jusqu’à ce qu’un jour il parte, s’éloigne, pour découvrir son individualité et aller rencontrer de nouveaux groupes, puis revenir, puis partir. Les familles, les groupes, se font et se défont en apparence, mais dans le cœur sont toujours liés. Nous voyageons ensemble dans la conscience de l’Un, la conscience unifiée des dauphins et nous savons en permanence où sont les uns et les autres.
C’est ainsi que vous humains, pouvez atteindre cet état de conscience de l’Un, de l’unité, de la fraternité et de la solidarité, en retrouvant votre joie intérieure, en vivant dans l’instant présent, en explorant à chaque étape de votre vie tout ce que vous pouvez explorer, en vibrant ce que vous êtes et en faisant ce que vous faîtes comme un jeu. Jouez, profitez, aimez-vous les uns les autres, restez unis et vous verrez que les évènements ne seront pas si terribles que cela en a l’air, puisque lorsque l’on vit, lorsque l’on vibre l’amour, tout paraît léger, harmonieux et joyeux.
Chers humains nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous aimons ! Ressentez notre énergie, ressentez le bonheur que nous émettons à travers nos fréquences ! Nous vous les envoyons.
Sentez que notre énergie d’amour guérit, sentez que l’amour guérit tout. La conscience christique s’élève au-delà de vos perceptions humaines. La conscience de l’énergie Une est votre état vibratoire, que vous atteindrez bientôt pour certains et vous serez en état de percevoir en permanence nos vibrations, nos fréquences et celles de tous vos frères et sœurs et tout individu se trouvant à vos côtés et dans votre espace planétaire, interplanétaire, intraplanétaire et de tout votre univers. Parce que tout est Un mes chers frères et sœurs humains, tout est Un et nous sommes reliés à la même source.
Ressentez cette union ! Ressentez-vous baignés dans cet océan lumineux de fréquences d’amour ! Ressentez, ressentez, ressentez ! Soyez bénis, soyez heureux et soyez baignés et infusés d’amour à chaque instant de votre vie. Seul l’amour existe, seul l’amour Est. L’amour répare tout, l’amour panse tout, l’amour pense tout, dans les deux sens du terme, panser avec un « a » et penser avec un « e ». L’amour est nôtre, l’amour est vôtre. L’amour nous lie.
Maintenant retrouvez dans votre corps, votre unité, cet amour qui vous lie, qui nous lie, qui nous unit, au sein de votre corps. Cela est la conscience de l’Un, cela est votre destination. Recevez, transmettez à votre tour et intégrez ce qui vous est offert. Nous vous aimons et chacun de vous qui souhaite venir nous rencontrer, le peut à travers sa conscience.
Nous sommes heureux de venir à votre rencontre, nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous aimons !