Présentation

Qui suis-je?

Une passionnée qui aime partager et échanger avec les gens, aller au contact des animaux, se connecter à la nature et à l’univers.

Hypersensible, médium et empathe depuis mon enfance, j’ai toujours ressenti l’énergie de toute chose, des lieux, de tout être visible et invisible, qui nous entourent.

Aujourd’hui je choisis de me mettre au service par l’accompagnement des humains et des animaux, que je suis invitée à rencontrer, afin de les aider à retrouver un chemin vers l’intériorité et le mieux-être. Cela, grâce à la reconnexion avec différents outils esséniens, égyptiens et atlantes, ainsi qu’avec l’accompagnement de grands guides à l’origine de ces outils.

Quels ont été les signes de l’hypersensibilité?

Depuis ma jeune enfance, voici tous les indices qui m’ont guidé vers ce choix:

  • Toujours à l’écoute des autres (proches ou inconnus).
  • Spontanément les mots justes me viennent pour aider des personnes en détresse émotionnelle.
  • Empathie très forte (plusieurs années ont été nécessaires pour maîtriser cet aspect et le rendre utile pour aider les autres).
  • Intuitions, flashs, voix dans ma tête, rêves prémonitoires, impressions de déjà-vu.
  • Visualisation des auras.
  • Sensations de présences (parfois visibles).
  • Lien très fort avec les animaux.
  • Connaissance innée sur des sujets de métaphysique.
  • Souvenirs conscients des voyages astraux, des rêves et de la revisite des vies antérieures.
  • Hypersensibilité à toute forme d’énergie: intolérance aux énergies négatives fortes (violence ou haine à travers le son, les images, les actes, les paroles ou les pensées), sentiment de joie et d’amour profond face aux énergies positives (nature, animaux, végétaux, minéraux, beaux paysages, musique douce, moments de partage authentique entre humains).
  • Connexion avec mes guides: à travers les rêves, les symboles (suite de chiffres récurrentes, pièces de monnaies, plumes, animaux, images, etc.), les objets qui tombent tout seuls, les paroles de musique ou images inopinées, les intuitions soudaines, des sensations d’être enveloppée d’amour et de douceur.

Qu’est-ce qu’un soin énergétique?

C’est un soin qui se fait par le toucher de nos différents corps:

Les différents corps partent d’un point central, au niveau du thymus et rayonnent tout autour de notre corps physique, comme des poupées russes qui s’emboitent les unes dans les autres. Le corps le plus rayonnant englobe un plus petit, qui lui-même englobe un plus petit, jusqu’au corps le plus inférieur, notre corps visible.

Le plus dense est le corps physique, que nous voyons car il vibre lentement. Les autres deviennent de moins en moins visibles ou palpables, en raison de la vitesse de vibration, de plus en plus élevée, dans les corps supérieurs.

Le corps éthérique est alimenté par l’énergie universelle qui est distribuée, à travers des circuits, dans le système nerveux du corps physique et les chakras (vortex d’énergie). Il protège notre corps physique des énergies négatives provenant des corps supérieurs.

L’énergie est captée par le chakra au sommet de la tête puis est distribuée à tous les chakras inférieurs, placés le long de l’axe central du corps. Les autres principaux chakras font circuler l’énergie dans les organes internes auxquels ils sont associés (situés au niveau du: front, gorge, cœur, plexus, nombril, bas ventre). Tous traversent (en terme d’épaisseur) au moins les 4 premiers corps, pour y faire circuler l’énergie.

Le corps émotionnel contient et emmagasine toutes nos émotions, toutes les énergies liées aux sensations (souffrances, joies, peurs, angoisses, désirs, espoirs, passions, sentiments, etc.), depuis notre naissance et même celles non résolues de nos vies antérieures. L’aura est le champs magnétique perçu, visible grâce aux différentes couleurs dégagées par ces émotions.

Le corps mental possède tous les systèmes de croyances ancrées, les schémas de pensée, les conditionnements familiaux et sociaux, les formes pensées, accumulées depuis notre naissance et peuvent être influencées par les croyances non résolues de nos vies antérieures. C’est notre ego, notre intellect, le siège de la volonté.

Quand les pensées négatives sont récurrentes et les émotions négatives fortes, cela crée des cristallisations (comme du calcaire dans un tuyau). La circulation de l’énergie dans le système global est alors perturbée et ralentie, le ralentissement se propageant des corps supérieurs aux corps inférieurs. Si les blocages ne sont pas dissous, le système est endommagé jusqu’à atteindre le corps physique et créant ainsi des mal-êtres et des pathologies en fonction des organes ou systèmes du corps touché.

Le soin énergétique permet de dissoudre les cristallisations et de fluidifier la circulation des énergies, sur l’ensemble de ces 4 corps et des chakras, pour harmoniser le circuit énergétique du corps dans sa globalité. Cela permet un mieux-être, la guérison du corps physique, la libération de schémas répétitifs, le dégagement d’émotions négatives (peurs, colères, angoisses) et l’évacuation des croyances limitantes.

Le corps astral se situe sur un plan non terrestre, dans le sens où il n’est plus soumis aux notions d’espace-temps. Il contient toutes nos mémoires karmiques et impressions de vies passées. Les conflits dominants non résolus des vies simultanées (dites antérieures), laissent des mémoires qui peuvent pénétrer les corps inférieurs et influencer nos pensées, émotions et relations avec certaines personnes.

Le soin énergétique permet de libérer des mémoires karmiques et d’aider le sujet à prendre conscience de celles-ci. Cela permet la libération de ces influences négatives, une reconnexion à ses potentiels (ou capacités acquises dans d’autres vies, non encore exploitées), de prendre conscience de sa mission sur Terre pour se sentir en accord avec soi et à sa juste place.

Le corps supra-astral protège les corps supérieurs de toute influence négative de l’astral. C’est l’espace des hautes qualités de l’âme, de l’amour inconditionnel, du sentiment d’être connecté au tout, de la compassion et du désir de servir l’humanité. Lors d’un cheminement spirituel, ce corps s’active et permet de ressentir en conscience cet état d’amour inconditionnel envers soi et l’univers.

Le corps céleste est l’endroit où se situent nos guides (anges, archanges, maîtres spirituels et source). Lors d’une évolution spirituelle, on peut accéder à cet espace en conscience pour communiquer avec nos guides, recevoir des inspirations et des révélations divines.

Durant les soins énergétiques, l’énergéticien peut en touchant ce corps, recevoir et transmettre des messages des êtres de lumière qui guident et assistent le sujet.

Le corps de lumière est celui qui nourrit de lumière l’ensemble de nos corps. C’est un endroit où l’âme individuelle se fond dans la conscience universelle, dans un état de plénitude, ayant comme désir de servir la source. Ce corps nous sert de véhicule pour voyager à travers différents plans de conscience et pour quitter le plan terrestre lors de notre désincarnation.

Source: Livre de Marie Lise Labonté et Ninon Prévost - "Les corps de lumière"