Pinnipèdes: Otaries et Phoques
- Message du 16 avril 2023:
Nous sommes la conscience qui régit les incarnations des mammifères que vous appelez otaries et phoques.
Nous sommes habitants d’une planète d’eau du système de Sirius et nous cohabitons avec nos frères et sœurs que vous appelez delphinidés, les siréniens puis avec de nombreux poissons et reptiles marins.
Nous sommes beaucoup plus grands sur notre planète d’origine, qu’ici sur votre Terre et nous sommes reliés les uns avec les autres d’une planète à une autre, tout comme vous l’êtes avec vos propres extensions galactiques, qui sont issues de la même conscience individuelle.
Beaucoup d’entre vous ont fait des stages sur nos planètes aquatiques, pour mieux nous connaître et ainsi participer à l’évolution du monde où vous êtes en incarnation.
Certains humains travaillent auprès de nos représentants Terrestres et d’autres les protègent, les soignent et sensibilisent leurs frères et sœurs.
Nous sommes des êtres empreints de grande sagesse et nous nageons dans les eaux pour les ensemencer de notre savoir, de notre expérience, et de notre Amour. Nous vivons également sur les zones émergées car nous avons besoin de nous imprégner des rayons solaires, issus de notre Père céleste nourricier.
Nous représentons l’énergie masculine et féminine mais notre énergie fortement empreinte des rayons du Soleil, plutôt masculine, développe nos capacités de nage, d’actions, notre rapidité, et notre envie de jouer. Sur Terre cela nous apporte de grandes capacités de chasse, parfois de l’agressivité et un comportement masculin reproducteur poussé par les instincts. En contrepartie de cette hyperactivité nous avons besoin de grands moments de repos et de calme pour nous régénérer avec les rayons du Soleil. Tout comme nos frères et sœurs des autres familles de mammifères marins et d’autres familles comme les reptiles, qui ont également besoin de soleil pour se réchauffer et se régénérer.
Sur notre planète de Sirius l’eau est plus douce et plus chaude car le climat est en harmonie avec la conscience de la planète. La Terre se verra modifiée dans son climat général au fur et à mesure de son élévation de conscience et donc de vibrations.
Nous sommes dans notre conscience des maîtres qui guident les différents groupes et individus incarnés sur votre Terre.
Notre sagesse guide nos représentants terrestres vers la sensibilisation des humains par les différentes interactions. C’est pourquoi le goût pour le jeu, tout comme les cétacés, a été pour nos représentants une source de souffrance terrestre, du fait de la captivité. Dans le milieu naturel les otaries, phoques et léopards des mers aiment naturellement jouer car les interactions sociales sont très présentes. Ainsi les éléments naturels, comme les vagues, les bateaux, les débris, les morceaux de végétaux, sont tout autant d’objets de jeu sollicitant. Dans les parcs humains, nos représentants deviennent des objets de foire.
La foire est une représentation de l’égo que l’humain développe pour s’activer dans ses différentes facettes, toutes stimulées par différents rôles, différents masques. Dans la foire chaque participant s’active pour amuser, pour promouvoir, pour imposer, pour échanger des services ou des biens, pour débattre et pour vivre les 2 aspects de chaque facette.
Les humains mettent en avant les animaux dans leurs foires comme des facettes de leurs personnalités qui représentent des aspects auxquels ils s’identifient, pour répondre à une image qu’ils croient être. Ainsi les animaux qui jouent avec des balles et des cerceaux, sautant et effectuant des pirouettes, tout comme font les gymnastes, sont des projections de l’égo qui cherche à créer les plus belles performances pour épater et amuser, en mettant en scène différents scénarios qui répondent à l’émotionnel de l’humain.
Le moteur de ce genre de manifestations est le jeu dans l’environnement naturel des mammifères marins. Dans le milieu de la captivité, le moteur est la reconnaissance ajoutée aux gains pour les humains et le droit de manger avec le système de récompense pour les animaux.
La comparaison est la même pour un gymnaste/sportif : il peut pratiquer son activité pour le plaisir que cela lui crée de manière libre ou répondre à un besoin de reconnaissance et économique de manière conditionnée, ce qui transforme le plaisir en un besoin alimentaire.
Nous intervenons pour aider nos représentants à se faire entendre en tant qu’êtres vivants qui réclament leur liberté de vivre, tout comme les humains qui la réclament également de plus en plus.
Vous êtes ainsi de plus en plus d’humains à être conscients de la captivité au sein de l’humanité, du règne animal, du règne végétal et du règne minéral. Par votre conscience nous vous invitons à aligner davantage vos pensées/paroles/actions dans ce sens-là, afin que vous puissiez définitivement vous libérer de vos aspects égotiques et aider vos frères et sœurs, tous règnes confondus, à s’en libérer.
Nous vous aimons et vous accompagnons à travers les représentants de notre famille, ici sur votre Terre.
Lorsque vous croisez des otaries ou des phoques, vous avez sur votre chemin une aide considérable pour retrouver le goût du jeu, la capacité d’agir et d’interagir socialement, ainsi que la capacité de se régénérer au Soleil. Notre sagesse vous guide pour vous aider à vous réaligner avec votre Soleil intérieur.
Merci, merci, merci
L’intelligence divine animale des Pinnipèdes