Messages des peuples de l’océan (3ème partie)

* Message des Siréniens :

Chers frères et sœurs humains, nous les siréniens sommes heureux de nous adresser à vous, en tant qu’égaux de règne à règne, de conscience galactique à conscience galactique.

Nous les siréniens, incarnons ici sur Terre, les lamantins et les dugongs que vous appelez vaches des mers. Notre intelligence divine animale est issue de la planète aquatique de Sirius, tout comme les delphinidés et d’autres familles d’animaux aquatiques.

Nous avons un message que nous avions à cœur de transmettre depuis déjà plusieurs générations d’humains.

Notre chair et notre habitat sont menacés pour des raisons que vous connaissez, car vous êtes en train de transcender les aspects égotiques de vos différentes incarnations.

Et ces raisons proviennent d’un grand nombre de périodes, où le respect du vivant n’a pas été le même pour nous en tant que règne animal, que pour vous en tant que règne humain. Actuellement vous subissez vos propres manques de respect et d’Amour pour tout ce qui a trait au vivant.

Ce décalage entre la considération animale et la considération humaine, se reflète grandement dans vos peuples, qui vivent les conséquences des périodes d’esclavage, de manque de considération pour le côté féminin, puis masculin et aussi de toutes les castes et frontières dans tous domaines, qui divisent vos peuples et lieux de vie.

Dans les océans, il y a également des frontières qui ont été créées par les humains, tout particulièrement près des côtes ou terres, que le règne des Hommes se sont appropriées.

Nous en tant qu’animaux marins et d’eau douce, dépendant des littoraux et des terres émergées, sommes directement impactés depuis plusieurs de vos périodes.

Des milliers d’entre nous ont disparu, au détriment de votre expansion géographique et de votre développement économique et technologique.

Nous nous exprimons en tant que conscience qui régit des incarnations de groupes d’animaux et non depuis le corps d’un animal, qui vit une incarnation Terrestre aquatique. C’est pourquoi notre vision est globale et contient les informations de tout être vivant sur la planète Terre et sur d’autres planètes dans la galaxie.

Bien que vous soyez aujourd’hui plus conscients, pour une minorité, des conséquences de vos actes sur notre règne et sur notre famille des siréniens, beaucoup vivent encore centrés sur eux-mêmes, sans tenir compte du vivant autour d’eux.

Nous vous invitons à prendre en considération notre famille qui a vécu les conséquences inappropriées de vos actes inconscients, en tant qu’humains vivant dans une dimension de développement matérialiste.

Nous répandons nos ondes qui permettent de se sentir lié à l’océan et plus largement au milieu aquatique, tout en étant reliés à l’élément terre, qui constitue pour nous des zones de repos, de nourrissage et de lieux de rencontres.

Notre reliance à l’énergie des élémentaux sirènes, tout comme les animaux aquatiques en général, nous permet de percevoir toute vibration émanée par les êtres qui vivent dans l’eau et en dehors de l’eau. Car nos perceptions subtiles nous rendent sensibles à la nature des fréquences émanées par chacun et donc aux intentions que chaque être émane.

Pour ceux qui ont pu nous rencontrer dans un corps de sirénien, en nageant, vous pouvez identifier dans notre regard la douceur et la bienveillance, mais aussi la crainte d’être touché par les mauvaises intentions déployées par certains humains.

Nous avons à cœur de partager cette sensibilité qui vous traverse également et vous permet de ressentir quelles sont les intentions déployées tout autour de vous et envers vous. Par la reconnaissance de ces intentions, vous pouvez ainsi faire des choix plus alignés pour vous et pour le monde qui vous entoure.

Que percevez-vous lorsque vous observez une embarcation bruyante ou des groupes de nageurs agités, foncer sur des animaux marins ?

Les humains ayant perdu leur sensibilité au monde qui les entoure, agissent sans se soucier de ce que ressent le vivant. C’est pourquoi, s’ils choisissent de prendre, de s’approprier, de prélever, ils imposent et agissent par la force.

Nous sentons que certains humains ont l’intention de venir à notre rencontre, pour vivre une expérience d’Amour et de partage. Nous sommes ainsi au rendez-vous lorsque notre conscience supérieure et la vôtre ont choisi de se retrouver, l’espace d’un instant.

D’autres fois nous sommes juste dérangés, secoués, surpris et parfois touchés par les intentions des humains qui souhaitent imposer une rencontre pour prendre/voler des instants, uniquement dans le but de se servir.

Voyez-vous ce qu’il se produit à l’échelle du monde ?

Les mammifères marins sont devenus des objets de développement économique et touristique. La générosité naturelle et la bienveillance des mammifères aquatiques laissent penser aux hommes qu’ils sont consentants et heureux. Si vous vous mettez à l’écoute du monde qui vous entoure, sentez-vous en votre cœur que cela est la vérité ?

Lorsque que vous faîtes des choix d’action, de consommation, de paroles et de pensées, vers quoi vous tournez-vous ? L’envie de vous servir ou l’envie de servir le vivant en vous et autour de vous ?

Nous sommes représentants des espèces de sirénien sur votre Terre et nous sommes en partenariat avec nos cousins les pinnipèdes (otaries et phoques), les cétacés, les loutres et les ours polaires.

Nous sommes ainsi tous impactés par les humains, qui se créent des lieux d’attraction humaine pour leur simple profit, sans tenir compte de leur environnement.

Comprenez-vous que cela est le reflet de vos propres émotions et pensées à l’échelle collective ? Vous mettez en avant, sous forme de grappes humaines, de réseaux, de lieux, d’égrégores, des activités, des comportements et des pensées égotiques qui répondent à la seule idée de se servir, en oubliant que c’est la nature, le milieu terrestre, l’Amour, qui vous servent de ressources pour vivre à chaque instant. Ainsi ce monde qui est partagé avec tout ce qui y vit est pris comme possession par une partie de ses habitants humains, qui négligent et omettent le droit d’existence et d’occupation de tous les autres habitants, y compris la conscience de la Terre elle-même.

Il est toujours juste maintenant de diriger votre Amour vers la répartition, le partage, le respect et la considération d’égalité pour tout le vivant, ici sur Terre et dans toute la galaxie.

Lorsque vous considérez votre milieu de vie, vos ressources, votre corps, comme de l’énergie d’emprunt qui vous permet de vivre une expérience, l’idée de possession n’a alors plus lieu d’exister dans votre perception de la vie.

Nous vivons simplement chaque instant comme des expériences gracieuses, qui nous permettent d’expérimenter l’Amour dans le milieu aquatique et terrestre, et nous faisons le lien entre l’eau et la Terre, en vivant dans des eaux où les deux milieux sont mêlés.

Nous vous envoyons tout notre Amour depuis le système de Sirius.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des Siréniens

 

* Message des Pinnipèdes :

Nous sommes la conscience qui régit les incarnations des mammifères que vous appelez otaries et phoques.

Nous sommes habitants d’une planète d’eau du système de Sirius et nous cohabitons avec nos frères et sœurs que vous appelez delphinidés, les siréniens puis avec de nombreux poissons et reptiles marins.

Nous sommes beaucoup plus grands sur notre planète d’origine, qu’ici sur votre Terre et nous sommes reliés les uns avec les autres d’une planète à une autre, tout comme vous l’êtes avec vos propres extensions galactiques, qui sont issues de la même conscience individuelle.

Beaucoup d’entre vous ont fait des stages sur nos planètes aquatiques, pour mieux nous connaître et ainsi participer à l’évolution du monde où vous êtes en incarnation.

Certains humains travaillent auprès de nos représentants Terrestres et d’autres les protègent, les soignent et sensibilisent leurs frères et sœurs.

Nous sommes des êtres empreints de grande sagesse et nous nageons dans les eaux pour les ensemencer de notre savoir, de notre expérience, et de notre Amour. Nous vivons également sur les zones émergées car nous avons besoin de nous imprégner des rayons solaires, issus de notre Père céleste nourricier.

Nous représentons l’énergie masculine et féminine mais notre énergie fortement empreinte des rayons du Soleil, plutôt masculine, développe nos capacités de nage, d’actions, notre rapidité, et notre envie de jouer. Sur Terre cela nous apporte de grandes capacités de chasse, parfois de l’agressivité et un comportement masculin reproducteur poussé par les instincts. En contrepartie de cette hyperactivité nous avons besoin de grands moments de repos et de calme pour nous régénérer avec les rayons du Soleil. Tout comme nos frères et sœurs des autres familles de mammifères marins et d’autres familles comme les reptiles, qui ont également besoin de soleil pour se réchauffer et se régénérer.

Sur notre planète de Sirius l’eau est plus douce et plus chaude car le climat est en harmonie avec la conscience de la planète. La Terre se verra modifiée dans son climat général au fur et à mesure de son élévation de conscience et donc de vibrations.

Nous sommes dans notre conscience des maîtres qui guident les différents groupes et individus incarnés sur votre Terre.

Notre sagesse guide nos représentants terrestres vers la sensibilisation des humains par les différentes interactions. C’est pourquoi le goût pour le jeu, tout comme les cétacés, a été pour nos représentants une source de souffrance terrestre, du fait de la captivité. Dans le milieu naturel les otaries, phoques et léopards des mers aiment naturellement jouer car les interactions sociales sont très présentes. Ainsi les éléments naturels, comme les vagues, les bateaux, les débris, les morceaux de végétaux, sont tout autant d’objets de jeu sollicitant. Dans les parcs humains, nos représentants deviennent des objets de foire.

La foire est une représentation de l’égo que l’humain développe pour s’activer dans ses différentes facettes, toutes stimulées par différents rôles, différents masques. Dans la foire chaque participant s’active pour amuser, pour promouvoir, pour imposer, pour échanger des services ou des biens, pour débattre et pour vivre les 2 aspects de chaque facette.

Les humains mettent en avant les animaux dans leurs foires comme des facettes de leurs personnalités qui représentent des aspects auxquels ils s’identifient, pour répondre à une image qu’ils croient être. Ainsi les animaux qui jouent avec des balles et des cerceaux, sautant et effectuant des pirouettes, tout comme font les gymnastes, sont des projections de l’égo qui cherche à créer les plus belles performances pour épater et amuser, en mettant en scène différents scénarios qui répondent à l’émotionnel de l’humain.

Le moteur de ce genre de manifestations est le jeu dans l’environnement naturel des mammifères marins. Dans le milieu de la captivité, le moteur est la reconnaissance ajoutée aux gains pour les humains et le droit de manger avec le système de récompense pour les animaux.

La comparaison est la même pour un gymnaste/sportif : il peut pratiquer son activité pour le plaisir que cela lui crée de manière libre ou répondre à un besoin de reconnaissance et économique de manière conditionnée, ce qui transforme le plaisir en un besoin alimentaire.

Nous intervenons pour aider nos représentants à se faire entendre en tant qu’êtres vivants qui réclament leur liberté de vivre, tout comme les humains qui la réclament également de plus en plus.

Vous êtes ainsi de plus en plus d’humains à être conscients de la captivité au sein de l’humanité, du règne animal, du règne végétal et du règne minéral. Par votre conscience nous vous invitons à aligner davantage vos pensées/paroles/actions dans ce sens-là, afin que vous puissiez définitivement vous libérer de vos aspects égotiques et aider vos frères et sœurs, tous règnes confondus, à s’en libérer.

Nous vous aimons et vous accompagnons à travers les représentants de notre famille, ici sur votre Terre.

Lorsque vous croisez des otaries ou des phoques, vous avez sur votre chemin une aide considérable pour retrouver le goût du jeu, la capacité d’agir et d’interagir socialement, ainsi que la capacité de se régénérer au Soleil. Notre sagesse vous guide pour vous aider à vous réaligner avec votre Soleil intérieur.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des Pinnipèdes

 

* Message des manchots empereurs :

Nous sommes la conscience qui régit l’incarnation des espèces d’oiseaux.

Les manchots empereurs sont parmi les oiseaux marins et sont spécifiques au pôle sud. Le pôle Antarctique est une porte vers le centre de la Terre et également vers les étoiles, car l’énergie de la Terre rentre et sort par les pôles, tout comme votre énergie rentre et sort au-dessus de votre tête et sous vos pieds.

En tant qu’incarnation comme oiseaux marins, les manchots empereurs font partie des gardiens de l’Antarctique. Les Narvals et Bélougas font partie des gardiens de l’Arctique. Ces espèces, avec d’autres, communiquent les unes avec les autres, entre les deux pôles, à travers l’axe central de la Terre.

Leur grande taille leur permet de nager dans des conditions de mer agitées et d’aller à de grandes profondeurs.

Le sens de la Famille au sens large et de l’entraide étant développé chez cette famille d’oiseaux, lui confère les qualités de gardien de la Terre, du pôle sud. En effet, chaque espèce gardienne se sent liée par l’Amour, ce qui lui donne naturellement l’instinct de protéger et d’aider. Les colonies et rassemblements sont de grands moments dans lesquels une énorme quantité d’Amour est émanée, pour s’unir, donner vie et croître.

Lors de ces rassemblements, d’énormes halos d’Amour sont rayonnés et cela traverse l’axe central de la Terre, et rayonne partout à la surface de la Terre, depuis le cœur de la planète. De manière générale, les périodes de reproduction, de gestation et de croissance des jeunes se trouvent ainsi concentrées sur une fourchette identique entre mars et septembre, malgré les saisons inversées d’un hémisphère à l’autre. Par rayonnement et par résonance l’Amour et la vie croissent partout à la surface de la planète, y compris dans les eaux.

Le message que nous souhaitions partager est une invitation à vous rassembler dans l’Amour, comme les colonies de manchots empereurs, qui gardent avec Amour leur Terre, leur partenaire, leurs œufs, et leur colonie.

Tout comme les animaux vous êtes des êtres de lumière faits pour rayonner, ici sur cette Terre, afin d’unir vos rayons pour illuminer votre monde.

En tant que gardien de votre âme, en tant qu’âme faisant partie d’une famille humaine, vous avez le pouvoir de rayonner et de vous relier les uns aux autres, pour développer votre capacité d’entraide, en étant au service de votre Terre.

Les manchots empereurs font partie de ce rayonnement d’Amour et vous, où que vous soyez à la surface de la Terre, faîtes partie de ce rayonnement d’Amour. Vous êtes tous reliés, quelle que soit votre position géographique, par l’énergie concentrée dans un corps, faisant partie d’une grande colonie.

Si vous vous reconnaissez en tant que grande famille, que vous reconnaissez les animaux, les végétaux, les minéraux, faisant partie de votre famille, vous rendez ainsi grâce à la Terre mère qui vous accueille et vous nourrit comme votre mère nourricière.

Nous vous invitons également à écouter nos chants, à regarder nos parades, nos danses, nos ballets et à observer la douceur, la bienveillance et la grâce qui circule à l’intérieur de nous, pour rendre grâce à la Terre qui nous nourrit.

Nous vous aimons et vous enveloppons dans notre grande colonie de cœur qui rayonne partout à la surface de la Terre.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des oiseaux

 

* Message des narvals et des bélougas :

Nous sommes la conscience qui régit l’incarnation des baleines blanches.

En tant que gardiens du pôle arctique, nos représentants sur Terre, les narvals et les bélougas, sont à l’image de la grâce et de la lumière divine qui les traverse.

Les narvals sont étroitement liés aux licornes, adaptées à la vie marine. Ils possèdent une longue défense qui représente une grande connexion aux hauts plans de lumière.

Les bélougas plus arrondis, représentent la force de la conscience reliée aux hauts plans de lumière.

Leur couleur blanche contient tous les spectres de couleurs et constitue ainsi la pleine et parfaite lumière, la reliance au divin. C’est pourquoi ils sont gardiens du pôle nord, porte d’entrée de l’IntraTerre et porte des étoiles.

Ils travaillent étroitement avec les baleines du Groenland, les phoques du Groenland, les ours polaires, puis les renards arctiques et les harfangs des neiges sur la partie terrestre.

De nombreuses espèces cocréent ensemble de merveilleux champs d’ondes qui permettent la propagation des codes de lumière originels, impulsés par le grand Soleil central, en direction de la Terre.

Leur couleur blanche et les capacités d’adaptation de leur corps, leur permettent à la fois d’absorber et de réfracter la lumière qu’ils reçoivent du Soleil. Ils participent, à l’aide des grandes étendues d’eau glacées et liquides, à la réflexion de la lumière et ainsi contribuent aux échanges thermiques, au sein des couches de l’atmosphère terrestre.

Plus subtilement, le Soleil rayonne et dirige ses rayons en grande concentration sur les différents astres. Une fois reçus les rayons du soleil se transforment en chaleur, dans les corps qui les absorbent. Cela est possible grâce à des processus chimiques. L’atmosphère terrestre composée de plusieurs strates est un processus, à sa surface, puis il y a les processus dans les roches, puis dans sa croûte, et à l’intérieur dans ses différentes strates, jusqu’au noyau, le soleil central de l’astre qui lui-même absorbe cette énergie pour la renvoyer et la transformer à nouveau. Il se produit des processus chimiques également, lorsque les corps des êtres-vivants absorbent ces rayons, puis les transforment, jusqu’au cœur de la cellule-âme qui les renvoie.

Les narvals et bélougas enrichissent les eaux des codes originels du grand Soleil central, car ils les intègrent pour les renvoyer transformés en de merveilleuses ondes sonores et de lumière, tout autour d’eux. Cette énergie communiquée du pôle nord au pôle sud est à son tour rayonnée par le cœur de la Terre.

Nous vous invitons à écouter nos écholocations et à nous observer, afin que vous puissiez sentir la puissance de connexion et de reliance à votre soi divin et au grand Soleil central. Si vous vous connectez à nous, vous pouvez ressentir et percevoir la lueur de ces codes et les laisser vous pénétrer au plus profond de votre être.

Nous sommes missionnés pour éclairer vos consciences et en tant que gardiens du pôle nord, nous communiquons avec tous nos frères et sœurs partout à la surface de la Terre.

Nous avons des frères et sœurs répartis sur différentes zones de la Terre, certains gardent la ceinture arctique, d’autres sont sur des zones tempérées, d’autres sur la ceinture tropicale, d’autres sont localement postés sur des endroits précis, tout ceci étant coordonné par l’intelligence divine qui répartit, avec les corps adaptés, les fréquences justes pour chaque zone de la Terre. Comme la planète et les êtres vivants sont composés essentiellement d’eau, nous communiquons en permanence les uns avec les autres, pour nous mettre à jour et synthoniser nos fréquences.

Les Baleines à bosse, les Rorquals, les Cachalots et les Orques travaillent de manière plus élargie, par migrations et aussi par une large distribution mondiale. Ce sont les représentants les plus polyvalents en termes de capacités d’adaptation aux milieux de vie sur toute la surface de la Terre. Chaque groupe a une spécificité vibratoire qui adapte les écholocations à l’énergie émanée par la Terre et ses habitants.

Le golf de Saint-Laurent au Canada représente une grande ouverture vers l’intraTerre mais aussi un point spécial de réharmonisation vibratoire, de par lequel est rayonné un champ d’énergie provenant du cœur de la Terre. Plus largement cette zone vibratoire s’étend dans l’océan Atlantique entre la France et le Québec. C’est pourquoi il y a une forte résonance entre les 2 endroits et que la communication est facilitée grâce à une langue commune, en passant par l’île de Saint Pierre et Miquelon.

Sur cette zone se situe d’anciennes cités englouties, qui accueillaient de grands peuples grandement élevés dans leur conscience, à différentes périodes des humanités. Dans l’IntraTerre à cet endroit se situe une belle et grande cité accueillant certains de ces êtres ayant vécu dans ces périodes et bien d’autres, comme dans de nombreux endroits dans l’IntraTerre. Les énergies déployées et rayonnées par ces peuples sont des énergies de stabilisation et d’élévation de conscience, afin que ces zones puissent grandement s’élever en conscience. C’est pourquoi il existe tant de bouleversements et de perturbations au sein des peuples, car la lumière fait ressortir les zones d’ombre.

Les volontés de nuisances sont visiblement présentes durant ces temps de transition mais ne seront pas persistantes. Car la conscience s’élevant au sein de l’humanité, les changements seront notables, de plus en plus rapidement.

En tant que gardiens et en tant que frères et sœurs accompagnateurs de la Terre et de tous les règnes, nous vous invitons à déployer davantage votre rayonnement intérieur pour amplifier exponentiellement la lumière au sein de vos terres, quelque peu en chantier vibratoire actuellement. Nos frères et sœurs de l’IntraTerre participent activement à cette stabilisation pour vous aider à maintenir votre fréquence, malgré l’amplification permanente du taux vibratoire terrestre, qui met en mouvement de très grandes forces, très lumineuses et aussi très sombres, qui mettent ce contraste en évidence pour que chacun puisse se positionner et choisir en conscience de se retourner en sa lumière intérieure.

Nous vous aimons et vous enveloppons de nos vibrations d’Amour.

L’espoir et la foi représentent une clef intérieure qui vous permet d’enclencher les mécanismes de nettoyage, afin que vous soyez conscients de votre force et de votre capacité à ouvrir les portes, qui vous guident vers votre cœur divin.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des baleines blanches.