Messages portés par des vagues de changement à la surface de la Terre
Voici la description des messages visuels que j’ai captés intérieurement de la Terre, des animaux et des êtres galactiques:
* Une succession d’ondes de chocs émises depuis l’intérieur de la Terre, créent des vagues dans les océans. Je vois les dauphins surfer les vagues en énormes groupes qui se réunissent pour célébrer l’arrivée du changement.
* Les baleines émettent des ondes sonores à l’unisson, partout sur la planète, pour élever la conscience terrestre du plan matière actuel à un plan plus éthéré. Je vois comme un transfert de conscience d’un plan dimensionnel de la Terre à une octave plus élevée. Les sons aident à la transformation de la densité pour l’alléger.
* Les oiseaux nidifient et préparent l’arrivée de nouvelles fréquences qu’ils seront en mesure de nous chanter lorsqu’elles seront installées à la surface de la Terre.
* Les chauves-souris émettent des ultra-sons capables de détecter, comme un sonar, les mouvements les plus infimes. Je vois qu’elles changent de trajectoire et précisent davantage leurs vols en réglant leurs perceptions sur des champs encore plus infimes. La subtilité s’affine entre ce qui était maintenant considéré comme l’invisible et qui devient de plus en plus visible, et ce qui est considéré comme visible maintenant.
* Les réseaux telluriques se modifient en raison du changement magnétique terrestre. Tous les circuits électromagnétiques des êtres vivants se modifient, par l’élévation de leur sensibilité et par des changements de repères. Je vois des groupes entiers d’animaux, oiseaux, reptiles, insectes, mammifères, etc., changer de direction et changer leurs trajets de migrations. Les escales migratoires amènent des changements vibratoires car les animaux investissent de nouveaux lieux pour se reposer, migrer et transmettre leurs fréquences.
* Les végétaux accroissent davantage leur vitesse de croissance et l’émanation de leur champ éthéré, par l’élévation de la vibration de la Terre, qui les nourrit de par ses éléments. Je vois que chaque feuille, chaque branche, chaque tige, chaque racine, chaque fleur et chaque fruit, grouillent de vie et les élémentaux s’affairent dans leurs tâches pour permettre un alignement de la vibration des plantes avec celle de la planète qui augmente considérablement.
* Un raz de marée vibratoire visant toute la surface de la Terre est en route. Il crée des remous dans toute la densité qui s’exprime sous forme de boue, pour faire remonter les sédiments denses et les pulvériser par le débit de lumière qui équivaut à un karcher. Je vois les dauphins, les oiseaux, les licornes, les dragons émeraude, les élémentaux, suivre cette vague, dans la joie la plus totale, pour accompagner le processus. Cette vague amène la joie chez tous ceux qui s’élèvent sur sa crête et la surfe, dans un état de béatitude absolue.
* L’eau se réveille, comme si toute la lumière qui la constitue, choisit en conscience de se purifier de toutes informations dissonantes qu’elle contient dans ses molécules. Cela grâce aux élémentaux qui deviennent plus actifs que jamais, pour aider à un ajustement vibratoire planétaire. L’eau du robinet n’est plus une source d’eau saine car les stations d’épuration et les canaux qui transportent l’eau affaiblissent les élémentaux. C’est donc dans la nature que se trouve l’eau la plus enrichie vibratoirement.
* Les parcs et endroits très fréquentés par les humains, affaiblis jusqu’ici regagnent en vitalité, grâce aux élémentaux qui reconstruisent la nature, là où celle-ci était malade. Pour cela je vois de grandes énergies lumineuses qui aident à la libération des élémentaux malades et dissonants, pour les aider à regagner de la vitalité. Je vois des endroits publics se fermer et des forêts brûler pour permettre une régénération de la terre et des élémentaux.
* Les zones mortes de l’océan se déplacent et à certains endroits s’agrandissent dans l’océan. Je vois ces tâches sombres, où l’eau est appauvrie en oxygène, se répandre à la surface de la Terre. Je vois intervenir de grands êtres de lumière en créant des mouvements atmosphériques, qui permettent un mélange d’éléments, par les sédiments apportés de la Terre, pour réenclencher les mouvements ioniques et permettre un enrichissement en oxygène de l’eau.
Je perçois un long processus de purification des eaux, à travers un changement vibratoire qui permet l’association de nouvelles molécules et la naissance de bactéries pour biodégrader les plastiques et autres déchets solides. Les métaux lourds, pesticides et autres produits chimiques de taille microscopique seront quant à eux totalement nettoyés par des processus et technologies extra-terrestres, quand la surface de la Terre aura définitivement atteint un état dimensionnel de conscience dépourvu des scories vibratoires de troisième dimension.
* Des tourbillons dans l’air font virevolter les éléments, les déchets et poussières pour accélérer la circulation des fluides aériens, grâce aux élémentaux. Tout comme dans l’eau, l’effet karcher permet la purification de l’air et des formes pensées qui, comme de la glu, stagnent en des lieux où la présence de l’homme est fortement concentrée. Je vois de grands vents s’élever dans différentes couches de l’atmosphère pour éliminer les débris.
* La couche d’ozone affaiblie à certains endroits, se modifie pour rééquilibrer l’atmosphère au niveau des pôles. La circulation des flux permet une réharmonisation de cette strate. Il y a des changements atmosphériques dans les différentes couches, suite à l’élévation vibratoire de la planète.
* Certains endroits de la Terre deviennent des sanctuaires, où les animaux se recueillent et se régénèrent. D’autres endroits sont désertés en raison des nuisances importantes qui perturbent l’équilibre fondamental pour la survie des espèces. Ainsi des mouvements migratoires opèrent dans les règnes animaux et humains.
* Les musiques célestes viennent enrichir nos cellules pour réinitialiser les codes fondamentaux et permettre une régénération cellulaire, à la surface de la Terre.
* La Terre se voit en mouvement pour s’adapter progressivement à son changement de milieu cosmique et aux courants de lumière qui la traversent. Pour cela elle modifie certaines de ses zones pour vibrer plus en adéquation avec le reste de la galaxie. Je vois une métaphore qui m’apparaît, comme si la Terre se préparer à changer de coupe de cheveux, d’un point de vue vibratoire.
* Les animaux se préparent pour un grand changement vibratoire. Leurs comportements se modifient. Certains hibernent plus longtemps, d’autres font plus de provisions, les courants aériens et marins étant en train de changer de trajectoire, les animaux semblent parfois tourner en rond pour s’adapter aux nouveaux repères magnétiques et retrouver leur chemin. De grandes espèces se voient en fin de cycle d’incarnation et de nouvelles espèces arrivent dans le champ d’incarnation de la planète Terre.
De grands changements dans l’équilibre des milieux sont amenés à bouleverser l’écosystème tel que nous le connaissons, pour laisser place à un nouvel équilibre. Il arrive que des animaux puissent être paniqués, terrorisés et que leurs milieux se voient modifiés.
* Je vois des eaux souillées et des nappes phréatiques impactées par les produits chimiques, en train de modifier leur composition chimique et de modifier l’état minéral et végétal autour d’eux. Ces eaux sont amenées à être détournées de leur chemin habituel dans la Terre, pour être davantage purifiées par les minéraux qui agissent comme des filtres puissants.
* Il y a de grands êtres galactiques présents sous Terre qui contribuent à l’élévation vibratoire des nappes phréatiques puis des poches d’eau douce sous-marine. Ils permettent un rééquilibrage des élémentaux qui aident à la stabilisation des minéraux perturbés par tous les éléments chimiques nuisibles, apportés par l’homme. Je vois que depuis le début ils contribuent grandement à atténuer les effets néfastes de nos pollutions, sans quoi nous serions morts depuis longtemps.
* Je vois des secousses sismiques provoquées par les changements vibratoires. Nombre d’entre d’elles sont atténuées par des technologies qui agissent comme les suspensions dans les voitures, pour amortir les ondes.
* De grands êtres galactiques participent à la redynamisation des lieux où un grand nombre de pratiques occultes ont été pratiquées, ceci afin de purifier et de combler les fuites énergétiques dans ces endroits de la Terre, sous la surface, au-dessus de la surface et dans les océans, car à d’autres époques ces zones correspondaient à des terres.
* Des races galactiques assez petites, humanoïdes et non humanoïdes sont en train de s’agiter, pour organiser leurs départs de la Terre. Il est fort probable que plus d’observations soient signalées dans les mois à venir et que des lumières bizarres se manifestent sur terre et dans le ciel.
* D’autres races galactiques sont en train de descendre ici sur Terre pour aider à une plus grande ouverture de conscience chez les humains. Je les vois magnifiques et émanant un Amour profond et extrêmement apaisant, rayonnant la joie et la beauté. Ils ne cherchent pas à se montrer, ils se placent là où leurs vibrations très subtiles et puissantes à la fois, peuvent toucher le plus de monde possible.
* Je vois plus de contacts entre les humains et les galactiques lumineux, un peu partout dans le monde. Car ceux qui sont prêts peuvent enfin les accueillir dans l’Amour. Beaucoup d’enseignements nous sont donnés, pour nous aider à nous élever et à nettoyer la Terre de toutes les scories. Ainsi les jeunes talents, les chercheurs, les scientifiques, les innovateurs, les créateurs en tout genre, sont grandement aidés et enseignés pour venir ancrer de nouvelles innovations et technologies, qui aident à libérer la Terre des pollutions et à se tourner vers des modèles plus viables et plus respectueux.
* Je vois des barrières qui sautent, comme si ceux à qui l’on avait mis des bâtons dans les roues, pour leurs brevets déposés d’innovations respectueuses du vivant, sont libérés de leurs entraves, pour enfin s’exprimer et faire connaître au public leurs découvertes. Cela sur un délai allant de quelques mois à plusieurs années car le temps n’est pas défini à l’avance et dépend de ce que les humains font.
* Le fossé entre le monde sociétal d’aujourd’hui et toutes ses conséquences, et le modèle nouveau de la Terre que nous cocréons à travers nos projections et l’ancrage de ces nouvelles fréquences, s’accentue non dans la dualité mais plutôt dans une unité. Comme si le fossé était en fait une barrière qui était en train de fondre, pour que les deux mondes puissent s’observer l’un et l’autre, pour voir ce qu’il y a de meilleur en chacun pour le sublimer et le rassembler dans sa conscience.
Le monde 3D est un merveilleux révélateur de la beauté. Quand nous regardons le monde humain tel qu’il a été jusqu’à aujourd’hui, nous pouvons voir derrière toutes ces conséquences de souffrance, la beauté de la Source qui a expérimenté au plus profond tout ce que l’Amour n’est pas, pour se retrouver intérieurement dans ce qu’il est. Cette démarche est magnifique et grandement initiatique.
Le monde que nous cocréons plus aligné avec l’Amour que nous sommes, est un modèle pour le monde 3D pour évoluer vers de meilleures conditions de vie et une meilleure compréhension de ce qu’est l’Amour. C’est donc une marche pour changer de perception et voir la vie sous un angle qui permet plus de joie et de bonheur.
L’observation des 2 mondes est donc indispensable, pour chacun, pour se voir tel qu’il est et se permettre d’évoluer en unifiant ces deux visions.
* Je vois la vie humaine, animale, végétale, minérale, s’unir en symbiose dans un grand bain de lumière, où chacun des règnes comprend mieux l’autre et s’unifie pour accéder à une meilleure compréhension de ce qu’il est. Ce qui permet de prochains cycles d’incarnation dans un état plus unifié.
* De grands êtres bleus s’approchent des humains et délivrent des messages d’Amour. Certains humains rentrent dans une grande joie intérieure et d’autres ont encore peur de ce qu’il pourrait se produire. Les êtres bleus enveloppent les humains qui ont peur en leur permettant d’accueillir pleinement cet état pour mieux se regarder à l’intérieur. Il y a des personnes qui arrivent alors à lâcher prise de leurs états émotionnels et se laissent totalement guérir par cet Amour libérateur.
* Une grande masse de personnes, par vagues, se réveille à elle-même. Comme s’ils étaient assis avec un casque sur la tête et les oreilles, un masque sur les yeux et un masque sur le nez et la bouche, pour se protéger du monde et que d’un seul coup ils décident de tout enlever, de se lever et de marcher vers leur mission, vers leur état d’être le plus élevé, dans une confiance absolue.
* Je vois comme une énorme table, comme dans un grand restaurant en plein air, où chacun amène un mets à manger. Tout le monde partage les mets des uns et des autres et lors de cette grande réunion, chacun met sur la table tous ses talents et ses spécificités et ensemble le groupe décide des actions collectives à mener pour mettre au service de l’humanité, de la Terre mère et des autres règnes, les compétences de chacun.
* De grandes assemblées d’êtres galactiques venant de toutes races confondues, s’attèlent à répondre au grand plan qui amène à une libération collective de toutes les planètes et astres de la galaxie qui sont en disharmonie. Pour cela chacun délivre ses messages et met en commun son rayonnement, pour le diriger consciemment vers les zones qui nécessitent un réalignement.
* Maintenant me disent-ils : Tout est là ! Nous n’avons qu’à nous réunifier dans notre vision d’ensemble en acceptant de voir toute la lumière qui est présente derrière chaque manifestation de l’obscurité. Ainsi nous participons à aider ceux qui s’harmonisent, à libérer les liens de ceux qui se sentent attachés et à transmettre notre vision au monde entier pour éclairer de cette lumière tout point encore sombre.
* Les archanges et anges participent depuis un autre plan à agrandir pleinement le champ d’expression de la vie ici sur Terre, en délivrant notre ADN de certaines bribes qui longtemps ont servi l’évolution par l’involution et qui maintenant ne servent plus le grand plan.
* Tout est à notre portée, il ne tient qu’à nous d’aller chercher les ressources à l’intérieur pour leur permettre de se manifester à l’extérieur dans nos vies.
Merci, merci, merci