Message d’amour des Vénusiens et des Siriens : Ouvrez-vous à la lumière !
Chers enfants de la Terre, ce que nous aimerions transmettre ce soir parle d’amour.
Un message ne s’écoute pas, un message s’entend avec le cœur, un message se ressent avec son âme et c’est ainsi que vient le discernement.
Dans les temps d’aujourd’hui et à venir, de nombreux messages sont et seront délivrés, parfois dans une intention bienveillante et parfois moins. Et il est important pour vous qui écoutez les messages, de bien vous protéger et d’être en alignement total avec votre être divin, afin que le discernement soit toujours omniprésent, en vous et vous guide vers votre vérité la plus juste pour vous.
C’est comme cela que vous progresserez dans le temps en cours, dans l’amour, la lumière, sans être dispersés, sans être retenus, sans être éparpillés, par de fausses informations. Parce que aujourd’hui, ce qui compte à présent, c’est de se positionner, de s’affirmer, dans son être, dans sa vibration la plus pure. Pour ainsi monter en vibration et monter avec la Terre qui s’élève et monter avec tous les autres règnes qui s’élèvent, monter dans le processus d’ascension.
Ainsi nous disons cela : que de grandes décisions ont été prises maintenant et que le basculement s’en vient manifestement.
Comprenez ce que vous avez à comprendre et ressentez ce que vous avez à ressentir. Ce qui importe dans ce qui est dit, c’est bien la vibration d’amour qui est émanée de cela. Si la peur jaillit, si la peur survient, n’y a-t-il pas encore à l’intérieur de vous des parts à épurer, à reconnaître et à libérer. C’est ainsi. Mais pas que, n’y a-t-il pas aussi à l’intérieur de vous des brèches qui laisseraient de mauvaises intentions vous pénétrer et ainsi vous dérouter. C’est donc là qu’il est important d’aller regarder, que toutes vos brèches soient comblées par l’amour. Que vous soyez dans votre coque intacte, dans votre coque de lumière qui ne laisse rien passer d’autre que la lumière.
Et c’est ainsi que vous avancerez et que vous cheminerez dans ce brouhaha d’informations, d’évènements, qui pourraient paraître comme des traumatismes pour certains et paraître plutôt comme des révélations intérieures pour d’autres, qui amènent à de la joie et à de la lumière encore plus pure. Et c’est ainsi.
Chacun vit ce qu’il a à vivre au moment juste pour lui. Tout est là. Tout est dit. C’est donc l’amour, qui à l’intérieur de vous, se fraie son chemin. C’est donc l’amour qui se fraie son chemin, à travers tout le processus d’élévation de la Terre et de tout ce qui l’habite, ainsi que ses corps subtils. C’est pourquoi la lumière se frayant un chemin, qui éclaire par nature, a besoin d’un passage, a besoin d’espace. Pour cela il est nécessaire de lui laisser l’espace. Si l’espace n’est pas laissé, la lumière passera dans tous les cas, mais dans un cas plus brutal, plus forcé. Puisque dans tous les cas, elle passera et elle passe.
C’est donc là le cheminement qui s’en vient pour chacun de nous, pour chacun de vous, c’est de laisser la lumière se frayer un chemin de manière la plus fluide pour vous, comme il vous est possible de la laisser passer. Parce que cela vous conduira, vous et l’ensemble du collectif, à la lumière de manière la plus agréable qu’il soit.
Alors laissez passer la lumière. Laissez passer l’amour en vous et vous verrez que la lumière passera dans ce monde que vous habitez, dans ce qui manifeste votre réalité, dans ce collectif et pour la planète, ainsi que tous ses règnes qui l’habitent.
Et voilà. Se passera ce qu’il se passera, sera vécu comme chacun pourra le vivre, en fonction de là où il est, en fonction de ce qu’il a prévu de vivre au plan le plus haut de son être et en fonction de qui il est. Et c’est ainsi, alors seul l’amour a sa raison d’être.
Et si des annonces de grands chocs, de grands bouleversements, peuvent vous être faites dans le but de vous effrayer. Voyez-y toujours un passage de la lumière. Ne restez pas bloqués sur le premier degré des paroles qui sont dites. Voyez plutôt la lumière qui enfin, en se frayant un passage, permet de nombreuses libérations, de nombreuses révélations et enfin ces révélations permettent à la lumière de s’installer pleinement.
Et c’est donc là le chemin de l’amour, de reconnaître sa propre lumière, pour la laisser rayonner et fusionner ainsi la lumière collective dans ce règne, dans ce monde, pour tous les règnes, et la fusionner avec la planète et toutes celles du cosmos et du tout. Pour que tout se fasse dans le tout, dans le processus du grand tout, de retour à la source. C’est ainsi que cela se produit. Le processus de fusion nécessite donc un agrandissement de sa propre lumière jusqu’à atteindre ses propres limites. Les limites étant alors fondues dans la lumière, pour ne laisser place qu’à un seul grand tout. Et c’est là. Il n’y a rien d’autre à savoir, rien d’autre à comprendre. Tout se joue là, à l’intérieur de chacun et pour tous. C’est ainsi.
Vivez donc en paix, vivez donc dans la joie. Parce que c’est cela que le plan le plus haut de votre être attend, c’est de vivre toutes ces libérations dans l’amour et la joie la plus totale et dans la foi, dans la confiance absolue que tout ce qui se vit est simplement un passage pour la lumière, pour que celle-ci puisse s’installer dans tout l’espace, dans tout l’Espace. C’est tout, c’est Tout, c’est le grand Tout et c’est ainsi.
Voilà. C’est ainsi que cette infusion de lumière, qui se fraie son chemin, va permettre d’imbiber tout votre espace personnel, mais aussi votre espace collectif, humanitaire. Et en se frayant son chemin, fera tomber les brèches, les limites, les illusions, qui constituaient les barrières pour la lumière. Et toutes les barrières sautent… et sautent… et sautent.
Voilà c’est ainsi que l’amour que nous avons en nous, vous est transmis par ces messages, que beaucoup d’entre vous transmettent et que beaucoup d’entre vous ressentent à l’intérieur d’eux. Et c’est ainsi que les messages sont transmis, pour révéler la lumière à l’intérieur de Soi, à l’intérieur de chacun. C’est pourquoi un message ne peut être interprété d’une seule façon, puisque le message est reçu par celui qui lui laisse l’espace, pour que cette lumière fasse son chemin à l’intérieur de lui, pour que la lumière en lui soit révélée. C’est ainsi, tout le monde a la vérité en lui, tout le monde détient sa propre vérité. Faîtes-vous confiance, écoutez-vous. Les messages doivent venir à l’intérieur de vous. Ecoutez-vous.
Voilà mes chers amis terriens. C’est ce que nous avons à vous transmettre ce soir, parce que nous les vénusiens et nous les siriens, nous appartenons à un collectif d’êtres, qui vous accompagnant parmi les étoiles que vous êtes, dans les cieux de l’ascension, de l’amour, que vous êtes. Nous vous apportons tout l’amour que nous sommes, pour qu’ensemble nous puissions fusionner et nous élever vibratoirement chacun à notre échelle de dimension.
Un grand merci à vous, un grand merci à toute l’humanité pour le chemin qu’elle a parcouru jusqu’à maintenant et pour celui qu’elle parcourt encore et celui qu’elle parcourra. Parce que tout est en un seul point, vous le savez le temps n’existe pas.
Voilà mes chers amis. Nous vous aimons, nous vous chérissons et nous vous apportons tout l’amour et tout le soutien dont chacun de vous a besoin à l’intérieur de lui. Nous sommes à l’intérieur de vous en permanence et vous pouvez nous appeler en permanence, nous appeler par votre cœur dans l’amour, appeler la lumière en vous, pour réveiller cette part de vous que nous sommes.
Nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous aimons encore.
Merci, merci, merci.